Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2007

Être - V

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

Ce que j’écris le matin n’est déjà plus qu’un vague souvenir le soir. Empreinte de mon passage que tenteront, peut-être, de déchiffrer un jour mes enfants si, au lieu d'alimenter la cheminée d'un feu purificateur, ils se plongent, curieux et adultes, dans mes feuillets épars. Vie extérieure plate et banale. Vie intérieure bouillonnante. Je m’efforce de donner du relief à mon incarnation. Aptitude à joindre les deux bouts : impossible.

Jeune je voulais changer la Vie. Plus âgé c’est elle qui m’a changé.

Pour ce qui est de « joindre les deux bouts », dans un autre domaine : le désintérêt pour l’argent peut aussi coûter une fortune.

07:05 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : Être | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

En mieux j'espère (elle vous a changé).

Vous avez quel âge ?

Écrit par : sanieptia | 09/09/2007

Too young to die... too old to rock and roll ???

C'est la question qui, en ce moment, me taraude...

Écrit par : Nebo | 09/09/2007

je viens de voir johnny cleg en concert, il continue à danser comme un zoulou blanc qu'il est...no problem!

Écrit par : astrale | 10/09/2007

Les commentaires sont fermés.