Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/09/2007

Être - VIII

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

Je vomis tous ces prurits sentimentaux, tellement naïfs (de cette naïveté pathologique qui n’a rien de la naïveté de l’enfance), qui affaiblissent l’Être. Ces mots prononcés avec emphase, écrits à l’eau de rose qui finissent, tôt ou tard, par se retourner contre nous comme des jets d’acide. Je veux parler, quant à moi, avec une langue de feu et de soufre ou de velours. Croquer de mes dents les fruits réels de la réalité.


« Être ou ne pas Être ... Tel en va le désir ? » m'a dit une lectrice, une fois.

Désirer ou ne pas désirer, tel en va l'Être !

21:10 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : Être | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

…C'est ce que je veux être…

Écrit par : nina de zio peppino | 19/09/2007

Un Désir en marche ? :-)

@)>-->--->---

Écrit par : Nebo | 19/09/2007

Méfiez-vous vous aussi de l'emphase !

Écrit par : Sanieptia | 20/09/2007

et vous,méfiez-vous de la transparence.Je suis allé sur votre blog.

Écrit par : henri | 20/09/2007

Henri, c'est à moi que vous dites cela ?
Qu'entendez-vous par "transparence" ?
Pourquoi devrais-je m'en méfier ?
Merci de m'éclairer.

Écrit par : sanieptia | 21/09/2007

Les commentaires sont fermés.