Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2007

Nu

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

Je trouve, par couches successives d’accès, l’expression matérielle d’une vibration intérieure spirituelle. J’y suis contraint. Je ne me pose aucune question à propos de celui ou de celle qui recevra ma trouvaille, si cette trouvaille fera geindre ou vibrer de joie selon un mode identique au mien, ou selon un mode tout autre. Je ne sais pas si quelqu’un se pénétrera de ma découverte, si un cœur battra au rythme du mien.

En fait, je ne sais plus rien en rien. Ni en art, ni en amour. Je trouve les convictions des uns et des autres bien plates. À commencer par les miennes... quand il me semble en avoir.

07:00 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : Nu, Nudité, convictions | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

les convictions c'est une bonne chose d'en avoir ...encore faut il s'y tenir sans etre rigoriste . les certitudes c'est la meme chose mais le doute est permis .

Écrit par : jean-philippe | 01/09/2007

"En fait, je ne sais plus rien en rien. Ni en art, ni en amour. Je trouve les convictions des uns et des autres bien plates. À commencer par les miennes... quand il me semble en avoir".

C'est en trois phases. La première est factuelle. La seconde provient du non aveu, de l'absence d'écoute ou d'oreille. La troisième est un retour à la sagesse.

Un tout - stressant, sauf à cesser de penser le luxe d'un état d'âme en attente d'aucune action. Contrairement à l'effet de la contrainte, qui paralyse avant qu'il n'ooblige d'avancer ?

Écrit par : Marie Gabrielle | 02/09/2007

Non, Marie-Gabrielle... je suis très serein dans cette affaire... très chinois... je ne lutte pas contre les éléments... je fais la planche et me laisse porter... économie des forces... abandon des convictions...

Lueurs chamaniques...

Sans produits psychotropes...

Écrit par : Nebo | 02/09/2007

Les commentaires sont fermés.