18/02/2008
Jihad...
=--=Publié dans la Catégorie "Franc-tireur"=--=
Tout va très bien, Madame la marquise...
14:55 Publié dans Franc-tireur | Lien permanent | Commentaires (29) |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook
















































