Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2008

Provocateur

=--=Publié dans la Catégorie "Humeurs Littéraires"=--=

Je songe à ces personnes qui me considèrent, de par mes propos, mes idées (à supposer que j’en ai), mon aspect d’homme social, comme un provocateur ! Alors que je ne me construis pas de personnage pour les faire sursauter dans leurs candides certitudes. Je suis ce que je suis tout le temps, je suis comme je suis que cela plaise ou non, d’ailleurs qu’y puis-je ?

07:00 Publié dans Humeurs Littéraires | Lien permanent | Commentaires (2) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

On dit ça.

Écrit par : René | 14/05/2008

Tu es le résumé,à toi tout seul, et avec tes messages enfilés comme des merdes de lapin que la provocation de nos jours est devenue pitance de larbin.

Écrit par : Nebo | 14/05/2008

Les commentaires sont fermés.