Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2008

Issues secrêtes

=--=Publié dans la Catégorie "Humeurs Littéraires"=--=

Notre époque est paradoxale. Elle est lourde et rapide. Et elle est d’autant plus lourde et rapide qu’elle est violente dans l’abjection la plus totale. Les issues secrètes, dont je parlais hier, sont des expériences musicales intérieures. Notre époque est wagnérienne, pathologique, bruyante. L’issue secrète est mozartienne, un feu qui brûle mais ne consume pas, purifie.

10:51 Publié dans Humeurs Littéraires | Lien permanent | Commentaires (4) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Notre époque, fille de Keiji Haino...

http://fr.youtube.com/watch?v=sRYkIwGQkHs&feature=related

Écrit par : Spendius | 11/06/2008

En effet... mais je ne suis pas, musicalement, le fils de Keiji Haino... no no no... point du tout. :-/

Écrit par : Nebo | 11/06/2008

Nebo bonsoir. Je passais chez vous en compagnie de mon fils qui débute en guitare. J'ai vu (ô joie) ma chanson préférée à l'affiche (paint it black). J'ai tout de suite dit que j'allais vous incendier, et interrompu vite fait l'audition. Cakesaitquça ? Rien d'authentique. Inaudible. Je ne suis pas cultivée, vous savez, musicalement parlant... mais, tout d'même !!

(P.S. : j'ai laissé au pif, mais il semblerait que le lieu s'en arrange ?).

Bien à vous, Cher (pour votre explication).

Écrit par : Marie-Gabrielle | 11/06/2008

Désolé, Marie-Gabrielle... mais TEA PARTY est un grand groupe... Vous avez, cependant, droit de ne point aimer et de le faire savoir. Les Rolling Stones ont tout repeint en noir en 1966... Tea Party l'ont fait à leur manière en ce début de 21ème Siècle... écoutez les autres morceaux dans mon Juke Box... il est bien mon Juke, Marie-Gabrielle... y'a pas de pièces à mettre dedans... c'est gratis.

Bien à Vous...

@)>-->--->---

Écrit par : Nebo | 11/06/2008

Les commentaires sont fermés.