Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/07/2008

Epaisse est la brume dessus le Kosovo...

=--=Publié dans la Catégorie "Serbie... Ô ma Serbie..."=--=


Les frères Teofilovic


Le groupe BELO PLATNO

"Густа ми магла паднала,
на тој ми рамно Косово!
Ништа се живо не види,
до једно дрво високо.
Под њег` ми седив терзије,
они ми шијев јелече.
Колко су дзвезде на небо,
Толко су шарке на њега."


"Une brume épaisse est tombée
sur la plaine de mon Kosovo

On ne voit pas âme vivante
à part un arbre imposant

Dessous lequel un tisseur est assis
me tissant ma veste

Autant qu'il y a d'étoiles dans le ciel
il y a de points sur ma veste"

21:00 Publié dans Serbie... Ô ma Serbie... | Lien permanent | Commentaires (1) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Tradicija brate. Zivela Srbija. CCCC

Écrit par : CCCC | 27/07/2008

Les commentaires sont fermés.