Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2008

Signes...

=--=Publié dans la Catégorie "Humeurs Littéraires"=--=

Signes visibles que cette fureur générale, ces cadavres disséminés, ces râles, cette souffrance que vomit l’humanité sans un seul instant de suspension, morte espérance qui se relève, âmes damnées dans des corps troublés, rivières de larmes et de sang, puanteur des charniers, siècles qui valsent dans la fournaise qu’alimente l’Homme en se mouchant dans des lambeaux de chair. Signes visibles d’une fin proche, d’une fin qui a déjà eu lieu, d’une fin qui n’en finit pas de finir et de recommencer.

07:00 Publié dans Humeurs Littéraires | Lien permanent | Commentaires (10) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

bigard s'excuse aprés avoir été traité de révisionniste sur le 11 sepetembre.....non content d'etre un con graveleux , qui éparpille son enfance pleureuse dans un torchon écrit avec les pieds, l'humoriste ump , baiseur de mule à pape, s'est découvert en plus une autre qualité: celle d'etre un glorieux pétochard. Pitoyable retrait!

Écrit par : jean marc | 11/09/2008

Il faut bien qu'il bouffe le brave homme.

Écrit par : Nebo | 11/09/2008

A plus de 6.5 millions d'euros par ans Bigard ne risque pas de crever de faim. Ceci dit, c'est le public qui choisi , rien à redire.

"baiser la mule du pape" (ce qu'on pu reprocherça à Sollers aussi), je ne vois pas ce que ça a de choquant en soi. Arborer une marque de respect et d'humilité dans cette ère de moi-moïsme et centre-ego, désirer servir et s'inscrire dans la durée d'une cérémonie et d'un geste symbolique pluriséculaire, je trouve ça infiniment respectable. Me derangerait- plus le fossé béant entre l'ochlocratie bigardienne, ses sketchs suintants l'hédonisme facile, le côté flatte foule et le stoïsme chrétien, la recherche de l'absolu. En plus, Bigard bouffe aussi au ratelier lamaïste. Bref, il est dans cette veine relativiste où l'on picore ce qu'on trouve "cool et sympa". On se réclame de théologies contradictoires, on se veut bouffon respectable, enfin on veut gagner sur tous les tableaux. On à à l'âme graisseuse quoi.

Écrit par : Restif | 12/09/2008

sauf que baiser la mule du pape quand on est bigard, cela manque un peu de classe, c'est tout ce que je dis.

Écrit par : jean marc | 12/09/2008

euh dis restif....6 millions par an, tu charries pas là?

Écrit par : jean marc | 12/09/2008

C'était la somme donné par l'écho des savanes. Ca doit pouvoir se vérifier sur le net. Bigard est le plus gros comique français, celui qui fait le plus de places et vend le plus de dvd...
Non, je ne crois pas exagerer.

Écrit par : Restif | 12/09/2008

Et c'est peu. Arthur vient de revendre ses parts d'Endemot pour plus de 450 millions d'Euros.

Écrit par : Restif | 12/09/2008

Si j'avais une bagnole, j'aimerais que mon garagiste ressemble à Bigard. Oui, cela ferait parti de mon monde "presque parfait". On parlerait mécanique, il aurait les doigts bien crados, moi je n'y entraverais que dalle mais opinerait malicieusement du chapeau, le tout en partageant une mousse bien glaçée et m'autorisant ici et là un rire léger mais néammoins gras. Très bon pour ma gorge enrouée et ensommeillée le rire gras...Ça dégage et on repart plus léger !

Écrit par : orpheus64 | 12/09/2008

Curieux commentateurs que les vôtres.

Écrit par : Dominic extatic | 12/09/2008

Bha les commentaires ça va ça vient. Parfois on compte les poils de barbe de Numénius et les ragots des doxographes, d'autre fois on se contente d'une bonne flatulence numérique (esprit Bigard, est tu là?); Voir même d'unbon coup de kitsh assumé. Franchement..des commentaires...

Écrit par : Restif | 13/09/2008

Les commentaires sont fermés.