12/11/2008
"ISLÂÂÂM !"... à vos souhaits !
=--=Publié dans la Catégorie "Franc-tireur"=--=
Les chiens remuent la queue et grognent d'aise d'être à ce point civilisés. Je me suis encore fait traiter de fasciste sur un forum pour avoir voulu nuancer les propos d'un rabougri du cerveau qui voit, de toute façon, et quoi que l'on dise, des fascistes partout. Je me demande souvent quelle enfance ces pauvres individus ont eu pour être à ce point fermés et crispés de la rondelle, eux qui se disent systématiquement "ouverts", "tolérants", "compréhensifs", et caetera... leur papa les a enculé ? Ils se sont fait battre à la maison ? Peut-être étaient-ils des têtes à claques à l'école ?
Sur un autre forum, après avoir versé quelques éléments à un débat qui se voulait, au départ, bon enfant, je me suis retrouvé cerné par la bêtise d'une foule toute décidée à en découdre avec le réac' de service. C'est la routine. La Routine de la meute qui se sent forte, groupée dans sa crasse et sa sueur, la plèbe carnassière et sans talent qui ne sait que faire du bruit, aboyer et se jeter à l'unisson sur qui ne convient pas à l'humeur de son grand Chenil. L'un entraînant l'autre par-delà soi-même, c'est sûr, c'est évident. L'intelligence brille sur chaque ligne que c'est un plaisir de tomber sur l'image affligeante des larves écrites ou copiées et collées qu'ils prennent pour du verbe avec de l'esprit et de l'humour. La masse qui est à deux doigts de lever le bras si un des leurs l'y invitait, même de façon masquée. Comme il est doux, comme il est bon, de recevoir des leçons de morale ou des leçons de tempérance et de tolérance de tels "puants la mort", abjectes, vulgaires et se tenant chauds comme des teignes. Sous ces images que je vous lance, et chez les auteurs qui en ont, il est implicitement admis que les penseurs qui s'intéressent en priorité à l'Être sont loin au-dessus des nains de la place publique qui ne savent que discutailler, rire et se rouler dans leur fange avec une délectation digne d'un Jacquouille la Fripouille... Vous avez vu ? Je connais mes classiques.
Mais le summum, encore une fois, c'est d'avoir été traité de "raciste" pour avoir déconstruit l'Islam, le temps d'une note "inacceptable". Typique.
D'ailleurs à ce propos, après avoir choppé l'information chez Didier Goux, et parcouru le net en quête de quelques informations sur le sujet, je peux en effet préciser que le moratoire qu'exige avec tant d'humanisme Tariq Ramadan, ce n'est pas demain la veille qu'il va être appliqué. En Somalie, que Renaud le blaireau voulait à tout prix sauver il y a 20 ans en nous tirant la larme de l'oeil, une jeune fille de 13 ans a été lapidée à la fin du mois d'octobre dernier. Son crime ? Avoir été violée par 3 hommes et avoir osé le dire. Sur cette lapidation, c'est le silence radio total. Tout le monde, en effet, n'avait d'yeux que pour le beau Obama et sa campagne électorale qui pulsait grave.
Une petite note sur causeur.fr a signalé l'événement morbide. Le gouvernement français, garant des Lumières et des "Drouâ-de-l'hôôômme", a ouvertement condamné l'acte ignoble. Au moins ça rassure un gouvernement avec autant de courage. l'UNICEF est scandalisé. Et certains communistes aussi.
Sinon, tout va pour le mieux. Le racisme ne passera pas. Car tenez-le vous pour dit : l'Islâââm ("à vos souhaits !") est une religion d'amour, de tolérance et de paix. J'en suis convaincu. Et vous aussi, bien-sûr...
Une vidéo iranienne insoutenable, en fichier WMV, juste histoire de rassurer les humanistes qui défendent l'indéfendable.
17:04 Publié dans Franc-tireur | Lien permanent | Commentaires (1) | | del.icio.us | | Digg | Facebook
Commentaires
"C'est la routine. La Routine de la meute qui se sent forte, groupée dans sa crasse et sa sueur, la plèbe carnassière et sans talent qui ne sait que faire du bruit, aboyer et se jeter à l'unisson sur qui ne convient pas à l'humeur de son grand Chenil. L'un entraînant l'autre par-delà soi-même, c'est sûr, c'est évident."
Rien à ajouter.
L'Islam est historiquement une religion sans génie propre, vindicative, démagogue et intéressée.
En tant qu'elle ne possède de tradition que la tradition, et non pas comme le christianisme, la tradition de la modernité, c'est une religion quasi anti-spirituelle. Une religion qui instrumentalise depuis toujours la foi monothéiste à des fins géopolitiques et commerciales.
Le Coran est un patchwork sans unité, ni d'idée, ni de style. Qui réfléchit à la place des fidèles, et échange la dialectique juive de l'ancien testament contre une liste de lois arbitraires.
Les sages soufis qui sont l'âme de l'Orient arabe sont soit instrumentalisés par les extrémistes musulmans qui veulent nous faire croire que leur dogme est une philosophie, soit trouvent pour élèves légitimes ceux que les idéologues de l'Islam persécutent en leur sein.
Non seulement récupérons les Soufis, puisque seule une mentalité moderne peut les comprendre. Mais parlons des Evangiles aux musulmans. Soyons fiers de nos propres mythes. Ils n'en possèdent, pour leur part, aucun qui puisse rivaliser de puissance avec nos grands textes, de l'Odyssée jusqu'à Nietzsche.
Ah! Ils veulent de la spiritualité? Donnons-en-leur! La spiritualité occidentale possède de quoi les ridiculiser tous un par un.
Écrit par : Millie | 12/11/2008
Les commentaires sont fermés.