Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2009

Gran Torino

=--=Publié dans la Catégorie "PARENTHÈSE"=--=

"Je voudrais léguer ma Gran Torino 1972 à mon ami Tao Van Lor à la condition que tu ne coupes pas le toit comme le font ces sales tacos, que tu ne peignes pas dessus des flammes débiles comme le font un tas de pecnos de tarés blancs et que tu ne mettes pas un aileron de pédé sur le coffre arrière comme on en voit sur toutes les voitures de bridés, c'est absolument horrible, si tu arrives à t'abstenir de ces conneries là elle est à toi."

 

Un très Grand Film de Monsieur Clint Eastwood, qui rend ici un hommage appuyé à son Maître John Ford.

00:03 Publié dans Parenthèse | Lien permanent | Commentaires (5) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Ouais Nebo, je confirme. Ce film m'a un peu retourné, fait beaucoup réfléchir. Ca ne m'étonne pas qu'il t'ai plu. Porte toi bien mister.

Écrit par : jc | 05/03/2009

On rit, parfois jusqu'aux larmes, on est ému et comme d'habitude, sieur Eastwood met le doigt là où ça fait mal.
Un très beau film (à ne pas manquer).

Écrit par : Irina | 05/03/2009

Ah si vous êtes d'accord avec le justicier Nebo et Irnia j'airai donc dimanche voir ce film, qui a une belle affiche - et c'est de nos jours excessivement rare.

Écrit par : tanguy | 05/03/2009

je n'ai pas la meme impression c'est marrant. J'ai vu ce film avec plaisir, je le trouve attachant, mais la mise en scène m'a un peu ennuyé. Et le choix des acteurs (notamment le jeune garçon...pas folichon) pas terrible. Mais c'est peut etre voulu.
J'ai préféré the wrestler si on parle de film qui remue.

Écrit par : jean marc | 06/03/2009

moi c'est la scène chez le barbier qui m'a fait pisser de rire...en VO en plus...

Écrit par : jean marc | 06/03/2009

Les commentaires sont fermés.