Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2009

Un raciste se fait corriger par de jeunes gens qui sont l'Avenir de la France...

=--=Publié dans la Catégorie "PARENTHÈSE"=--=

La Franchouillardise dans toute sa splendeur... YouTube et Dailymotion ont censuré la vidéo... mais à l'étranger elle tourne encore... la couhardise face à de la racaille qui ne mérite qu'une seule et unique chose : qu'on lui aplatisse la gueule !

Spéciale dédicace à la RATP... aux forces de l'ordre... au conducteur du bus qui a des couilles de la taille de noisettes... aux autres passagers qui ne valent guère mieux... et aux RG qui protègent cette putain nommée République...

Sinon... que les choses soient claires : IL N'Y A PAS D'INSECURITE EN FRANCE... IL N'Y A PAS DE RACISME ANTI-BLANC... IL N'Y A QUE DES "CHANCES POUR LA FRANCE"... DORMEZ TRANQUILLEMENT CITOYENS ET CITOYENNES... LARVES EMBOURGEOISEES SANS ÂME ET SANS HONNEUR... LES PROBLEMES ETHNIQUES ? INEXISTANTS ! CE NE SONT QUE DES PROBLEMES SOCIAUX, BIEN ENTENDU... LE FACTEUR TROTSKISTE L'A DIT, C'EST DONC SÛREMENT VRAI...

 

Voyez les articles d'ILYS qui renvoient eux-mêmes vers des liens intéressants... ICI, , ICI, ... et encore ICI...

 

Mais que fait Dirty Harry ?

16:58 Publié dans Parenthèse | Lien permanent | Commentaires (12) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Moi je dis qu'il y a du racisme anti-blancs en France et cette vidéo le prouve, il n'y a que de la racaille de banlieue qui s'attaquent en bande a un blanc tout seul et si dans la rue se faire traiter de sale blanc n'est pas du racisme alors j'aimerai bien savoir ce que c'est

Écrit par : Thomas | 11/04/2009

Je suis cynique... CY-NIQUE !

Écrit par : Nebo | 12/04/2009

J'ai pas tout compris là...Le type se fait aligner dans un bus par une poignée de petites merdes...Surtout parce qu'il est seul et propre sur lui. Je ne vois pas le propos anti-blanc ici, à moins que la bande son m'ait échappé. J'ai vu des pires trucs entre punks et skins dans les 80's...Des mecs dégoutés par leur propres ombres qui tabassent ceux qui ne cadrent pas avec leur misérable décor intérieur.
Ils sont "anti" et dénués de courage avant d'être racistes ou quoi que se soit d'autre.

Écrit par : orpheus64 | 13/04/2009

Non... soyons bien précis... le type se fait alligner dans un bus par des petites merdes issues de "La Chance pour la France"... je mets mes deux mains à couper qu'ils ne s'en seraient pas pris à un basané ou à un black. Et je prends le pari avec toi que si les mecs en question avaient été blancs, rasés, habillés de bombers et chaussés de Doc Marteens, et qu'ils s'en soient pris à un arabe ou à un basané, la France entière serait dans la rue au cri de "LE FASCISME NE PASSERA PAS !"... alors que là : RRRrrrOOOooonnn Pssschiiii... RRRrrrOOOooonnn Pssschiiii... RRRrrrOOOooonnn Pssschiiii... RRRrrrOOOooonnn Pssschiiii..."

Lors des dernières manifs anti-CPE, nos chers et braves et tendres étudiants gauchistes ont eu la surprise de subir des ratonnades à l'envers : les mecs des cités étaient descendu sur Paname "pour se faire du blanc"... c'est une nouvelle mode, ici, Orpheus... depuis que t'es aux States, t'es pas à la page.

Pour en savoir plus :

http://www.dailymotion.com/video/x29ci4_y-atil-un-racisme-antiblanc-y-15_news

...avec, entre autre, la pauvre folle Calixte Beyala qui y va de sa défense aveugle, faussement naïve et violente...

Finkielkraut est bien seul sur le plateau...

Écrit par : Nebo | 13/04/2009

Me prend pas pour un rêveur Neb'...C'est tenace cette tendance tout de même..
Moi je te suis sur le terrain de Dirty Harry. Quand il se farcit une petite merde et la remet en phase avec son Karma. Bourre pif ou magnum...Autant de faits cosmiques et d'un pacifisme incommensurable. Nous sommes bien loin des races, ethnnies et points de reférences. Là où certains sont lourds et verbeux. Dirty Harry est leger et quasi olympien.

Écrit par : orpheus64 | 14/04/2009

Que vient faire le rêve là-dedans, Orpheus ? Je te dis que t'es pas à la page. Y'a un décalage par rapport à la réalité sur le terrain, ici-même. D'autant plus que je vis en Cité. Autant le dire, en terre méditerranéenne... et les dernières insultes racistes que j'ai entendu ne sont pas "bougnoule", "négro" et autres joliesses de ce type, mais plutôt "sale francaouï", "sale blanc", "mangeur de porc", "sous-chien" (jeu de mot avec "souchien" pour "français de souche"), etc...

Il nous faudrait une armée de Dirty Harry pour nettoyer tout ça... et bien entendu s'ils étaient olympien ça serait encore mieux... mais il semblerait que les temps soient proches, non ? Apocalyptiques...

Écrit par : Nebo | 14/04/2009

Ca ne me surprend pas. Il y a des années quand je me faisais taxer de çéfran ou de pied-noir c'était plutôt affectif. C'était entre nous. Ceux du dehors étaient juste les "bourgeois" et ils ne se faisaient jamais passer à tabac.
Il y a un état d'esprit revanchard et malsain qui s'est peu à peu répandu et une forte notion d'appartenance à un clan, une ethnie, une religion..On se regroupe, se réchauffe, se galvanise et ceux qui sont en minorité s'écrasent mollement ou bien se radicalisent. La perte de l'individualité c'est cela le vrai drame. Les effets s'en ressentent de façon differentes en fonction de l'echelle sociale...Le dénominateur commun c'est un Verbe qui se désincarne et se mue en minables textos tapés par des millions de petites extrémités digitales et craintives.

Écrit par : orpheus64 | 15/04/2009

Le problème majeur, à mon humble avis, n’est pas ici la couleur de l’agresseur ou de l’agressé mais plutôt le fait qu’un groupe de 3, 4 ou 5 courageux s’en prennent à un type (ou une gonzesse, pire !). Ces jeunes merdeux que l’on voit partout s’emparent de l’endroit où ils se trouvent, soit en écoutant leur musique à fond (peu importe si les voisins de wagons ou de bus apprécient) soit en se choisissant un victime sur laquelle ils vont se défouler. Ils sont en territoire conquis quel que soit l’endroit, aucun respect, aucun savoir vivre, aucune valeur, RIEN ! Mais le pire dans tout ça c’est les autres, les « spectateurs » : non seulement ils laissent faire mais si ils peuvent, ils se tirent. Ce n’est pas en laissant faire que ce problème va s’arrêter. Bon je veux bien, un mec assiste à une scène pareille, il ne bouge pas, je peux comprendre, les autres sont 3 ou 4, il se dit « si je bouge je me fais défoncer » mais dans la majorité des cas il y a du monde. Si tout le monde bougeait, réagissait, les petites frappes courageuses ne prendraient-elles pas leurs jambes à leur cou ?
Comme disait St Ex., et je le dis encore une fois, « je suis triste pour ma génération … »

Écrit par : Irina | 15/04/2009

je n'avais pas regardé la vidéo jusque là, et je suis effrayé par ce que je vois. des types (rebeus pour la plupart) visiblement camés jusqu'aux ongles, s'attaquent à un petit mec bcbg, sans que personne ne bouge dans le car (que fout le chauffeur!! qu'est qu'il attend pour s'arreter , sortir la matraque, appeler les flics!!). Je sens la peur dans les yeux des passagers, la peur dans les yeux du conducteur...et pour cause...il repassera par là bientot. Oui devant ces images, osons le dire, quatre ou cinq skins seraint montés pour contre attaquer que ça m'aurait fait plaisir. J'aurais exulté meme. Le gout du sans à la bouche. Triste.

Écrit par : jean marc | 01/05/2009

mais je me dis encore ceci: qu'aurais je fait devant ce spectacle, moi seul avec deux vieux et trois gonzesses dans le car....

Écrit par : jean marc | 01/05/2009

Il va falloir arrêter de se voiler la face. Il n'y a aucune excuse pour ces voyoux(ni social, ni économique). C'est clairement du racisme, il aurait suffit que le mec soit noir et même si il avait été plus frèle il n'aurais rien eu. Je vais paraître vache mais enfin sur ce point là les skins sont quand même moins immondes et lâches.

Écrit par : Remiz | 09/05/2009

Les commentaires sont fermés.