Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2009

Khalid Abdul Muhammad, un grand humaniste...

=--=Publié dans la Catégorie "PARENTHÈSE"=--=

Khalid Abdul Muhammad était un grand humaniste, un grand leader charismatique, un penseur essentiel qui défendait l'honneur de son grand peuple dont la qualité civilisationnelle n'est plus à démontrer. Khalid Abdul Muhammad est mort, mais sa pensée subsiste encore. La cause n'est pas perdue...

Au moins ça vous fera réviser votre anglais...

Pardonnez-moi, j'ai eu une montée de cynisme. Comme dirait Michel Denisot :"Désolé !"

Black is beautiful...

07:00 Publié dans Parenthèse | Lien permanent | Commentaires (13) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Putain, ce mec est un danger public...

Écrit par : Rex | 12/04/2009

Meuh non... Black is Beautiful... tout va bien.

Écrit par : Nebo | 12/04/2009

Vous êtes cynique en effet en ce moment. Que vous arrive-t-il ?

Écrit par : Rex | 12/04/2009

Trop écouté les albums de Scott Weiland ces derniers jours... ça doit être ça.

Écrit par : Nebo | 12/04/2009

En effet, je ne connaissais pas cet extrémisme black. Je pense que ça promet pour l'avenir. Faudra nettoyer en plus large à mon avis.

Écrit par : Hank | 12/04/2009

"Nettoyer plus large" ? C'est à dire ?

Écrit par : orpheus64 | 13/04/2009

C'est-à-dire que nous nettoierons large, nous ne passerons pas à côté de quelques beaux blacks qui prendront la pause de l'outrage alors que leurs yeux injectés de haine n'attendent que d'appliquer le programme de ce Khalid Abdul Muhammad.

Écrit par : Hank | 13/04/2009

Qui est ce "nous" prêt au nettoyage cher Hankkk ?

Écrit par : orpheus64 | 13/04/2009

Ceux pour qui leur pays compte.

Écrit par : Hank | 13/04/2009

Tu y vas un peu vite toi aussi, Orpheus, non ? Avec les 3 "K" que t'as mis à Hankkk. Tu crois pas ?

Écrit par : Nebo | 13/04/2009

Ben ouais j'élargis...C'est de cela dont il s'agit non ?
Vilains noirs vs Vilains Blancs ?
Nous contre Eux ?
Ce que je pense aussi c'est que dans les deux extrèmes, les mecs qui passent sur ta page passent à côté de la personne que tu es.
Des belles âmes comme celle de Restif par exemple...C'est le public que mérite Incarnation.

Écrit par : orpheus64 | 14/04/2009

Je ne crois pas un seul instant que Nebo puisse être amalgamé aux extrémistes du KKK, en effet. Mais en cela il est bien plus dangereux que n'importe quel premier extrémiste venu. Il a une cervelle bien faite.

Écrit par : Rex | 14/04/2009

Dois-je en conclure que ma cervelle est mal faite ?

Écrit par : Hank | 14/04/2009

Les commentaires sont fermés.