Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2009

Les autruches

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

Il faut les écouter ces nains, jusqu'au bout, c'est jubilatoire autant de connerie crasse. On se demande où ces crétins vivent ? En tout cas ils doivent bien faire marrer les lascars de mon quartier qui, wesh wesh bien ou quoi ?, se tapent dans la main en les écoutant, avant de se les frotter... le business a ses raisons que la Raison ignore.


6min06sec

17:06 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (6) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Les ordures.

Écrit par : Dreille | 29/05/2009

Ah ah ah...On dirait vraiment un sketch !
Je vois bien le retour des Inconnus sur le sujet.

...PS: Rassure-moi Nébo : C'est une vraie émission ?!!!!
J'ai comme un doute tout à coup..:-/

Écrit par : orpheus64 | 29/05/2009

Emission totalement vraie et authentique, sauf que là, les meilleurs morceaux ont été choisis. Je l'ai vu sur France 3 il y a quelques jours. Ces cons m'ont estomaqué dés le début.

En fait, ils attendent que la violence devienne comme au Mexique ou au Pakistan pour entreprendre quelque chose.

De toute façon, les sociologues ou socio-machins, d'une manière générale (il y a toujours des exceptions qui néanmoins confirment la règle) m'ont toujours fait rire en France... pour m'éviter de gerber. Ils trouveront toujours, systématiquement, des excuses aux pires crapules.

Écrit par : Nebo | 29/05/2009

Ha… Fermons les yeux, masturbons nous en nous disant "tout va bien, tout va bien"… Mais la claque qu'ils prendront avant l'orgasme les ramènera plus bas que terre. Sûr!

Écrit par : Bro'Vince | 30/05/2009

C'est le problème avec ces blablateur de plateau...un peu comme ces gens qui parlent de sexe sans jamais, ou alors si peu, pratiquer :-))
Plus ça va, plus je pense que la vraie violence est sur ce genre de plateau TV...dans le non-dit invité-journaliste ou tout le monde repart content, les invités d'etre passé à la TV et les journaleux en se disant "ouf, un jour de plus ou j'ai du taff..." :-)

Écrit par : nyto.one | 30/05/2009

ça devient banal ce type de propos et c'est tellement banal que la plupart des gens ne se rendent même pas compte des inepties qui y sont dites. C'est le problème de toutes ces émissions de débat/rencontre, on nous abreuve de toutes sortes d'énormités. Alors, veut-on diriger l'opinion ? cette idée n'est pas nouvelle elle non plus mais n'est-ce pas l'excuse facile qu'on nous sort très régulièrement ? (surtout depuis que Sarko est en place, c'est évidement lui qui tient les médias et qui leur fait dire tout ce qu'il veut). Les médias sont peut-être "tenus" et ça ne date pas de Sarko mais ce sont quand même à ceux qui les écoutent qui se doivent de faire la part des choses non ? Pendant longtemps j'ai accusé les médias de tous les maux, je trouvais des excuses à tous ceux qui gobaient tout ce qu'on voulait bien leur faire gober mais c'est terminé ; si les gens sont trop anesthésiés par toutes ces inepties, s'ils avalent tout ce qu'ils voient et tout ce qu'ils entendent eh bien tant pis pour eux. Les feignants seront toujours feignants, les lâches seront toujours lâches, les aveugles seront toujours aveugles. Je ne sais pas où vivent et ce que font ces gens qui étaient sur ce plateau, soit ils vivent dans une bulle et pensent que tout se passe ainsi en France, soit ils savent très bien ce qui se passe et sont de gros hypocrites. Ou alors, leur perception de la violence est particulière et ce qui semblera grave pour certains ne le sera absolument pas pour eux. L'épisode de cet élève de 13 ans qui a poignardé sa prof parce qu'elle a voulu le punir parce qu'il n'avait pas rendu son devoir n'est pas grave selon eux parce qu'il n'avait pas prémédité son geste. Un garçon de 13 ans qui part à l'école avec un couteau dans la poche me semble déjà à la base assez grave. Maintenant que ce matin là il soit parti au collège dans l'idée de poignarder sa prof, je ne le pense pas mais ça n'enlève rien à la gravité de son geste. Maintenant, la violence ce n'est pas forcément que des élèves qui poignardent leur prof, c'est aussi des élèves qui perturbent tellement un cours que le prof est dans l'impossibilité de faire son cours. La violence c'est des gamins qui ne s'expriment qu'avec des mots irrespectueux et qui ne connaissent que l'agressivité avec les autres. La violence c'est aussi ce sentiment d'insécurité que l'on ressent très souvent dès lors que l'on va sortir à tel endroit et à telle heure car on sait qu'à cet endroit-là, à cette heure-là, il peut nous arriver qqchose. Nebo et moi habitons dans la même commune depuis 20 ans maintenant (Nebo depuis bien plus longtemps) et ce sentiment d'insécurité nous ne le ressentions pas il y a vingt ans. Notre fille qui était dans le même collège que son frère il y a 7 ans maintenant n'a pas connu les mêmes pressions et les mêmes problèmes que son frère aujourd'hui à tel point d'ailleurs que nous n'avons pas d'autre choix que de le mettre en privé.
Bref, les exemples pour démontrer que la violence est en incessante augmentation sont légions et nul besoin d'attentats à la bombe chaque jour ou de snipers en haut des immeubles pour se sentir menacés. Quand la famille se décompose, que les parents sont de plus en plus laxistes, que le respect n'est plus enseigné et que l'importance de l'effort personnel ne veuille plus rien dire, rien d'étonnant à cette montée de la violence et ça ne va pas s'arranger ; bien trop de choses sont à corriger en amont et je ne vois pas bien comment on va pouvoir y arriver.

Écrit par : Irina | 30/05/2009

Les commentaires sont fermés.