Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2009

Coming out réac'

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

La question me revient souvent. "Quelle est ta plus grande influence réactionnaire, Nebo ?" Le temps est venu pour moi de faire mon coming out, car j'ai trop longtemps traîné ce lourd secret comme un boulet qui me torturait l'âme plus que de raison. Ma plus grande influence réactionnaire peut être attribuée à... (roulements de tambours)...


Statler & Waldorf

A présent me voilà soulagé. Ouf...

16:41 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (2) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

"Aux yeux d’un démocrate, qui ne s’avilit pas est suspect."

Moi qui vous croyait disciple de Nicolas Gomez Davila, je suis déçu. lol

Écrit par : Rex | 03/08/2009

Moi je ne suis pas déçu, nous avons les mêmes références spirituelles à ce que je vois. :)

Écrit par : dindon d'la farce | 06/08/2009

Les commentaires sont fermés.