Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/08/2009

Société secrète

=--=Publié dans la Catégorie "Humeurs Littéraires..."=--=

Pascal Quignard, dans « Les ombres errantes » : « Les sociétés secrètes d’hommes libres sont portées à devenir de plus en plus minuscules. Elles sont presque individuelles. Mes amis me sont de plus en plus chers et de moins en moins nombreux. »

Oui, certains jours je suis apprenti, compagnon et maître de loge à moi tout seul ! Une confrérie entière se tient dans ma bouche, au bout de ma queue et dans mon cul !

 

04:55 Publié dans Humeurs Littéraires | Lien permanent | Commentaires (3) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Euh... étant donné les endroits où loge votre confrérie, nous espérons que vous tenez les pratiques d'hygiène en haute, très très haute, estime.

Écrit par : sandgirl | 16/08/2009

Sens figuré, Sandgirl, Figuré.

Écrit par : Nebo | 17/08/2009

Ah bon ? Tant pis pour le désir d'embrasser la confrérie que pourrait éventuellement susciter votre Incarnation en quiconque vous fréquente...

Écrit par : sandgirl | 17/08/2009

Les commentaires sont fermés.