Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2009

The Zimmers

=--=Publié dans la Catégorie "Music..."=--=

Oubliez les Who et Prodigy. Les Zimmers viennent prouver que le Rock ça conserve. Il paraîtrait que le membre le plus âgé aurait 102 ans. C'est quelque chose, en tout cas, d'entendre le lead singer chanter "I hope i'll die before i get old".

Allons allons... Jimmy Page et Robert Plant, après tout, ont largement franchi la soixantaine et ils assurent encore avec maestria et classe. Et n'oublions pas les Rolling Stones ainsi que le plus radical d'entre tous, Lemmy. Pour n'en citer que quelques uns.

Le Rock 'n' Roll, mine de rien, ça conserve vous disais-je.

 

19:21 Publié dans Music... | Lien permanent | Commentaires (3) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Nebo, j'aimerais avoir votre opinion éclairée sur ce sujet :

http://www.slate.fr/story/9681/la-marchandisation-sans-limite-du-corps-humain

Sûr que ça doit être un trafic que l'on doit à vos méchantes babouches.

(Par ailleurs, après lecture, je songe à me refaire une virginité - si ça vous intéresse, je vous l'offre gratos. Mais faudra pas fumer.)

Écrit par : sandgirl | 28/08/2009

Je n'ai pas d'avis particulier sur ces immondices, mais sachez que cela fait un moment déjà que la mafia islamo-albanaise enlève des tziganes et des serbes, adolescents, pour du trafic d'organe. Quand des millionnaires ont des proches qui ont besoin d'un organe, ils sont prêts à payer des millions, justement, pour trouver un organe rapidement. Et les mafias, quelles qu'elles soient, n'ont pas de scrupule.

Les vierges ne m'ont jamais intéressé, je préfère la femme libre et altière... et... expérimentée.

Écrit par : Nebo | 28/08/2009

Paroles, paroles, paroles...

:-)

Écrit par : sandgirl | 29/08/2009

Les commentaires sont fermés.