Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2009

Chrétiens de Palestine, une mort programmée... par les musulmans ! Et... Origines Nazies de l'Islamisme d'aujourd'hui...

=--=Publié dans la Catégorie "Franc-tireur"=--=

 

Une immense colère m’a habité toute la journée. Après avoir visionné divers films sur internet consacrés à la persécution que subissent les chrétiens palestiniens dans la bande de Gaza et en Cisjordanie. Persécution entretenue non par les israéliens, mais par les puants fanatiques du Hamas et du Fatah, les uns et les autres ne se supportant pas, pourtant leur entente à propos des chrétiens est officieuse. S’ils ne se convertissent pas à l’Islam, ils sont tués… ou ils partent. Je savais tout ça. Mais je ne connaissais pas les détails, notamment les viols collectifs sur les jeunes chrétiennes, pour les salir et soumettre leurs familles.

Les chrétiens arabes de cette région subissent un sacré retour de bâton puisque leurs représentants ont contribué à la création de l’OLP historique. Ce chien de Yasser Arafat a tout fait pour que les chrétiens désertent Bethléem en organisant méticuleusement une pression violente à leur encontre. Une violence digne des pires heures de calvaire que les chrétiens ont eu à subir chaque fois qu’ils ont eu affaire à un Islam conquérant.

Certes, je ne nie pas un seul instant que la chrétienté porte sur ses mains les traces de meurtres et de massacres que les chrétiens les plus cons cherchent maladroitement à nier ou, pire, à leur trouver de lamentables excuses. L’Histoire est un fleuve sur lequel la navigation est délicate et hasardeuse tellement la contrainte de son flux nous soumet et, parfois, nous oblige. Mais la violence que subissent les chrétiens est prescrite clairement, dans le Coran. Bien entendu, amis démocrassouillards, si demain nos banlieues venaient à s’enflammer, ouh que non, que non, que non, les musulmans n’adopteraient pas, sûrement pas, les mêmes attitudes vis-à-vis des non musulmans. Ils seront doux, tolérants et aimables. Ils nous offriront du couscous après le grand carême, pour la Pâques. Je vous l’affirme. Leurs exigences actuelles, en matière de religion, sur le territoire laïque de la république nous le prouvent et nous le démontrent, avec un sens du civisme inégalé.

Trèves de cynisme, le choc qui s’annonce va être redoutable.

Je vous invite à regarder cette émission de la chaîne KTO et à prendre en considération le témoignage de Raphaël Delpard qui vient de sortir un livre témoignage poignant, "La persécution des chrétiens aujourd’hui dans le monde", sujet vite oublié par les tenants de ce que l'on peut se permettre de penser. S'étant déplacé plusieurs fois en Israël/Palestine, Raphaël Delpard livre dans cette émission de KTO un témoignage coup de poing qui indique le niveau de gentillesse et de tolérance de ces chiens du Fatah et du Hamas que toute la gauche, ou presque, soutient comme de légitimes résistants.

Le Fatah qui siège à l'Internationale Socialiste d'ailleurs... en passant, alors que par l'intermédiaire de la Brigade des Martyrs d'Al-Aqsa ce porc de Yasser Arafat de son vivant en appelait sans arrêt au Jihad et que les chrétiens Palestiniens qui représentaient 20 à 25% de la population arabe en Palestine, au moment de la création d'Israël, n'en représentent plus que 1 à 5 % grâce aux bons soins d'oncle Yasser. Les chiffres sont discutés, mais ils ne grimpent pas bien loin. Donc, on peut me raconter ce qu'on veut sur le puant Nobel de la Paix... ce qu'il a par ailleurs commis à l'égard de son propre peuple me laisse pantois...

Le Hamas, le Fatah... et le Hezbollah... ce sont eux, par leurs méthodes, leur haine définitive des juifs, qui mettent leur peuple dans la situation dans laquelle il se trouve. S'il y a quelqu'un à maudire à cause de l'état de délabrement dans lequel se trouvent les palestiniens, ce sont eux... la Hamas, le Fatah et le Hezbollah... et l'Iran et la Syrie qui sont derrière, du point de vue logistique... et les monarchies pétrolières qui soutiennent le Jihad.

Si Israël tombe demain... le reste de l'Occident sera dans la ligne de mire... et il l'est déjà.

Le Fatah, siégeant à l'Internationale Socialiste... Yasser Arafat, formé dans sa jeunesse par les Frères Musulmans... Yasser Arafat, largement conseillé par son oncle, tant que celui-ci fut vivant, Amin al-Husseini, qui fut ami et collaborateur de... HITLER ! Si ça n'est pas un beau rapprochement "Rouge/Brun/ Vert de l'Islam" ? Qu'est-ce que c'est ?


Amin al-Husseini, Oncle de Yasser Arafat, rendant visite aux SS musulmans de la division Handjar


Amin al-Husseini, Oncle de Yasser Arafat, rendant visite aux SS musulmans de la division Handjar... encore...


Amin al-Husseini, Oncle de Yasser Arafat, en charmante compagnie


Yasser Arafat, au premier plan, à l'enterrement de son Oncle en 1974


Les soldats de l'OLP faisant un certain salut bien connu...


Et un Best seller dans le monde arabe, et en Palestine, fort apprécié... "Mein Kampf"

Moi, après cela... je considère que le Fatah, le Hamas et le Hezbollah sont des enculés... et  il n'y a même pas à négocier quoi que ce soit avec ces enflures.

Sur ce site, vous verrez également quel rôle considérable, Amin al-Husseini a joué dans la formation de Yasser Arafat, mais aussi de Saddam Hussein... sans parler, dans la propagation de l'Islam le plus radical à travers le monde !

Enfin... pour finir... deux petits films qui valent leur pesant de cacahuètes...


Un extrait de reportage en allemand, avec sous-titres en anglais



Un extrait de reportage en anglais, avec sous-titres en français

 

Je vous le dis, l'heure n'est pas à l'OBAMANIA !

23:17 Publié dans Franc-tireur | Lien permanent | Commentaires (18) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Merci pour vos excellentes mises en garde, Nébo. Pourvu qu'elles soient lues et écoutées par beaucoup, beaucoup de personnes.

Je retiens, pour ma part, de la dernière vidéo, ces phrases :
"Un dogme laïc comme le nazisme est moins dangereux que cet islamofascisme que l'on voit de nos jours. C'est moins dangereux parce que l'islamofascisme a un aspect religieux; il déclare : "Dieu tout-puissant t'ordonne de faire ça, pas le Fuhrer", vous voyez.

Et cette dernière phrase : "J'ai assisté à cet antisémitisme depuis l'enfance et maintenant, le monde récolte; ces œufs sont en train d'éclore. Et ce qui sort vient en droite ligne de l'Allemagne nazie."

Écrit par : la crevette | 29/08/2009

(Elle est de Matane, la crevette ?)

Bon, Nebo, vous auriez eu intérêt à écouter les émissions avec Régis Debray, sur France Culture, en cours d'été. Vous seriez moins tourmenté. Et puis Nietzsche apprécierait la pose, propice à la réflexion et à la perception du réel.

Cela pour dire que vous auriez pu entendre Alain Bauer dire qu'il croit, lui, à un choc des incultures bien plus qu'à un choc des civilisations, ce à quoi j'adhère (vous savez déjà que je rejetais la seconde option). Vous auriez pu aussi prêter l'oreille à Jean-Baptiste Humbert, directeur du laboratoire d'archéologie du l'École biblique et archéologique française de Jérusalem, et comprendre que, sur le terrain, l'attitude enflammée du Memri ne saurait mériter votre assentiment, si vous voulez faire la paix.

Ce que je trouve intéressant de vos choix de vidéos, c'est encore de constater comment on dépeint et démonise les musulmans de manière globale - ou peut-être que ce serait plus juste de dire qu'on ne fait rien pour éviter la généralisation, bien au contraire -, mais je serais bien curieuse de voir comment le Memri explique que les US aient pu faire ami-ami avec Ben Laden déjà, par exemple (et pour ne parler que de lui) ? Cette épine au pied ne fait-elle pas claudiquer leur démarche systématisée jusqu'au déséquilibre ?

Écrit par : sandgirl | 29/08/2009

Alain Bauer, ha ha ha... toujours la même clique gauchiste qui fabrique de beaux concepts dignes des plus grandes heures de la déconstruction. Le "choc des incultures"... pas mal, il fallait y penser.

Ecoutez, Sandgirl, si je fais fausse route, laissez-moi me casser les dents au prochain virage et ne perdez pas votre temps avec un paranoïaque, islamophobe, raciste et fasciste qui n'a qu'un seul espoir c'est que ça pète.

J'ai bon là ?

Écrit par : Nebo | 30/08/2009

Non mais, franchement, Nebo, vous croyez vraiment que de tourner en dérision le concept de "choc des incultures" suffise à l'anéantir ? Vous vous satisfaisez de peu, ou alors si je vous renvoie la balle en disant que le concept de "choc des civilisations" sort de la même clique droitiste qui fabrique de beaux concepts dignes des plus grandes heures de la globalisation, je serais assurée de vous mettre K.O.

Maintenant, si je comprends votre second paragraphe, vous souhaitez que je dégage, c'est ça ? Vous ne voulez plus me voir dans vos parages ? Suffit de me le demander gentiment pour voir votre prière exaucée, autrement moi ça me plaît assez de traîner par ici, parce que je ne vous perçois vraiment pas comme une cause désespérée... Mais je peux me tromper, hein. Tiens, hier j'ai lu cet article consacré au plus récent livre de Millet, chez Stalker, et puis là, en lisant votre désir d'éclat, je me demande si vous n'êtes pas un de ses disciples...?

Pourquoi n'y aurait-il pas d'autre(s) voie(s) que la guerre ou l'abêtissement (les deux seules recensées dans ledit article) ? Dans le premier cas, les hommes ne font souvent que transposer leurs conflits internes sur une autre réalité, et dans le second, ils évitent d'assumer leur propre condition.

Relisez Nietzsche, mon vieux !

Écrit par : sandgirl | 30/08/2009

Tiens, une chanson m'est revenue à l'esprit qui vous irait comme un gant :

http://www.youtube.com/watch?v=waacof2saZw

(que ye mamouse, que ye mamouse... :-) )

Écrit par : sandgirl | 30/08/2009

Je goûte particulièrement cette phrase, dans la chanson :

"Your purple prose just gives you away"

Ouarf ouarf.

Écrit par : sandgirl | 30/08/2009

EMF... horrible ! Je n'ai jamais aimé la musique de gobeurs d'ecstasy avec cette nonchalance banlieusarde british et cette désinvolture de clochards qui n'ont rien de céleste dans le cas présent.

Non, je ne souhaite pas que vous dégagiez... je ne comprends pas votre prosélytisme, votre désir de persuasion. Cette détermination à me transformer en "progressiste". Ou à vouloir me prouver je ne sais quelle faribole, je ne sais quelle fadaise.

Vous me prenez pour un tripale, un sanglant, qui voudrait que ça pète ! Vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Je ne dis pas que je veux que ça pète, je dis que ça va péter. Faites l'autruche si ça vous enchante. La gauche aime faire l'autruche au lieu de regarder la Réalité bien dans le fond des yeux.

L'intelligence est rare, celle qui provoque des affinités électives susceptibles de faire émerger des faisceaux d'entente délicate. C'est aristocratique et aucunement plébéien. Ce serait à vous de relire Nietzsche.

C'est précisément le ressentiment qu'a si bien mis en relief Nietzsche qui va faire que ça va péter. Ressentiment de part et d'autre. Et nous aurons un beau Srebrenica à échelle européenne. Et après il nous faudra vivre encore avec ça. Parce que si vous croyez que nous allons laisser la Charia s'installer en Europe, vous vous trompez.

Et puis je n'ai pas apprécié votre agressivité à l'égard de La Crevette. On ne parle pas comme ça, gratuitement, aux personnes que l'on ne connaît pas. On fait preuve d'un minimum de courtoisie. La Courtoisie, vous savez, cette notion de "conservateur".

Écrit par : Nebo | 30/08/2009

L'agressivité bloguesque, Nébo, je m'en contrefous à dire vrai...Le net se prête à ce type de très légères, et virtuelles confrontations qui ne nous préparent en rien -malheureusement- à la réalité qui nous attend. Ce qui m'embête plus c'est de trouver tant de personnes qui font l'autruche comme vous le dites.
Mais je vous remercie de votre courtoisie Nébo.

Écrit par : la crevette | 30/08/2009

Fin des vacances. De retour.

Les gauchistes me font penser à ces chers intellectuels pacifistes qui en 1933 affirmaient que nous n'avions rien à craindre de Hitler, que l'Allemagne était le pays de Goethe et Beethoven. Hitler leur a rappelé que c'était aussi le pays de Wagner. Et il y avait même des juifs allemands qui avaient servi l'Allemagne pendant la première guerre mondiale et qui croyaient que Hitler, pour cette raison allait leur foutre la paix. On a tous les lubies qu'on mérite.

Résultat ? Patriote ou non, les juifs furent déportés. Quant aux intellos pacifistes, ils ont été les premiers à collaborer.

Remplaçons Hitler par l'Islam et faites fonctionner vos cervelles.

Écrit par : Rex | 30/08/2009

Nebo dear, je n'ai jamais été fan de EMF, mais cette pièce-là avait le don de me faire décoller, quelque soit le plancher des vaches sur lequel j'avais les pieds posés... Dommage que vous n'appréciez pas, vraiment. Mais votre critique ne gâche pas mon plaisir, plaisir que j'aurais aimé ici vous faire partager par cette dédicace spéciale...

Ensuite, non rien d'insultant envers la crevette ; vous ne devez pas être au fait de la réputation internationale des crevettes de Matane, faut crère. Mais que se passe-t-il avec vous, Nebo dear, pour voir les choses aussi négativement ?

Par ailleurs, je comprends votre hantise, vis-à-vis de l'islam politique, simplement je ne suis pas d'avis que le braquage - que vous n'êtes pas le seul à pratiquer - soit la voie qui parvienne à le contrer, et considère que chez certains, cela cache un autre agenda, Cela dit, peut-être cela vous apparaît-il comme le seul levier possible pour faire bouger les choses dans votre contexte... en tout cas, ici - pourvou qué ça doure ! - on obtient des résultats autrement.

Si ça vous dit, prêtez l'oreille à cette émission-là qui donne à entendre Humbert, Laurens... Humbert évoque l'islamophobie française qui ne permet plus de discuter calmement...

http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions_ete/jean_daniel/fiche.php?diffusion_id=75588

Voyez-vous, tout ça me fait penser à ceux qui, ici, chiâlent aussi contre des immigrants alors qu'en fait, ce serait de la politique d'immigration, en particulier de ses modalités d'application, qu'il faudrait s'occuper.

Écrit par : sandgirl | 30/08/2009

espece de fils de pute commen tu peu dire des truc comme sa tu n'est k1 enculer et c toi le chien

Écrit par : ton cauchmare | 21/11/2009

Tiens ! Un étron égaré en mes lieux. Un étron analphabète. Bonjour chez toi, pauvre tache.

Écrit par : Nebo | 21/11/2009

Un étron qui n'aime pas lire des vérités.

Écrit par : Rezaj | 22/11/2009

Depuis son commencement, l’islam est une religion d’expansion et de conquête, par les guerres contre les Juifs, les Chrétiens et contre tous ceux qui ne croient pas en Mohamed. L’islam a ravagé l’Arabie, tout le Moyen Orient, la Cappadoce, l’Afrique du Nord, l’Asie et même l’est de l’Europe… Et aujourd’hui encore il ravage l’Europe, l’Afrique, l’Amérique et l’Océanie. Bref le Monde entier… C’est le but de l’islam. Tuer les infidèles, les mécréants. Qui sont les mécréants et les infidèles ? Selon l’islam, ils sont les chrétiens et les juifs et les sans religion. Actuellement il y a des persécutions contre les chrétiens par les musulmans dans plus de 56 pays. Et on nous dit que l’islam est une religion d’amour, de paix, de tolérance.
On nous fait avaler n’importe quoi. Je trouve très inquiétant cette manière de camoufler la vérité sur l’identité de l’islam. Il suffit de lire le coran et tout est là. « Il faut que tous les hommes deviennent partisants de Mohamed. Sinon ils passeront au fil de l’épée. » Devenir musulman ou la mort. C'est leur devise. Dans les deux cas c’est la mort. Car devenir musulman c’est tuer la liberté personnelle et se rend prisonnier d’une religion qui ne laisse à personne la faculté de penser, de réfléchir, de créer ou de critiquer. Un soumission total. Des Imams pense à ta place. Ils pensent, toi tu existes. dépendance, soumission, anéantissement, intolérance. Voilà ce qu’est cet islam. Il n’y pas 36 islams comme prétendent quelques bornés de notre société. Ces gens se sont trompés depuis longtemps sur leur accueil des musulmans en Europe. Et ils ne veulent pas avouer leur échec. Ils ont ouvert les portes de l’Europe devant l’islam. Mais ils voient maintenant le résultat. Dans 7 ans, 50 % de la population de la Grande Bretagne sera des musulmans. Dans 25 ans en France 50 % de la population sera des musulmans. Et on peut dire la même chose sur tous les pays de l’Europe. Et dés que les musulmans prendront le pouvoir, il n’y aura plus de démocratie, de liberté. Mais seulement la charia. Il n’y aura plus de civilisation européenne mais la mort et l’enterrement de toutes les valeurs européennes. Prenez pour exemple le Liban et regardez bien les changements. Ce sera alors la fin d’une grande civilisation. Sauf si l’Europe est sauvée un jour…

Écrit par : ani | 12/01/2010

Je pense que vous prêchez un convaincu, ani, tout ça Nébo le sait.

Écrit par : Rex | 12/01/2010

Je suis très content si Nébo sait tout cela. Mais combien de personnes en Europe ne le savent réellement pas ? Combien de gens ne veulent pas le savoir ? Ce que j'ai écrit n'est rien par rapport à ce que je voulais. Car le sujet concernant les persécutions contre les Chrétiens du Monde Arabe est ma spécialisation. Mais comment faire comprendre aux Européens que le danger qui touche actuellement les minorités chrétiennes dans les pays musulmans pourra être le même danger pour eux dans leur propres pays européens dans quelques années seulement ? C'est ici la question.

Écrit par : ani | 12/01/2010

" Mais comment faire comprendre aux Européens que le danger qui touche actuellement les minorités chrétiennes dans les pays musulmans pourra être le même danger pour eux dans leur propres pays européens dans quelques années seulement ?"

Nous n'avons pas de réponse à cette question du crucial : comment montrer aux gens le mur dans lequel ils foncent, Ani. Vous posez la bonne question et nous n'avons pas de réponse, je le répète, si ce n'est quelques blogs, comme celui de Nébo.

Écrit par : la crevette | 12/01/2010

Que les musulmans songent à Srebrenica.

Écrit par : Rex | 12/01/2010

Les commentaires sont fermés.