Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2009

Quand un élu claque la porte...

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

Un jeune élu bouddhiste a claqué la porte du monastère et est parti voir ailleurs si il y était. Un peu d'ascèse ça va. Trop d'ascèse bonjour les dégâts. Remercions le pathos parental post-moderne qui nous construit les déséquilibrés de demain. Bon, il semble pour l'instant que le jeune Ösel Hita Torres ( ou... Tenzin Ösel Rinpoché... allez savoir...) s'en sorte plutôt bien. Etudiant en cinéma, peut-être nous pondra-t-il demain l'histoire de sa vie sur pellicule.

 

L'histoire ne précise pas si le Dalaï Lama s'en est remis ou pas...

Déclarations, du jeune Ösel Hita Torres, contradictoires... tantôt révoltées... tantôt conciliantes. Être bouddhiste n'est pas, semble-t-il toujours d'un grand repos. En tout cas, le jeune Maître n'est toujours pas renié par sa communauté d'origine. Long est le chemin vers la Liberté.

14:49 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (2) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

C'EST UN METIER DIFFICILE LE BOUDDHISME,SURTOUT QUAND DES PARENTS NEVROSES ET AYANT ABANDONNE LEUR PROPRE TRADITION SE TOURNENT VERS L'ASIE POUR FAIRE RELUIRE LEUR NOMBRIL ET IMPOSE UNE REINCARNATION A LEUR PROPRE PROGENITURE.

SINON,NEBO,J'AI UNE QUESTION A TE POSER. COMMENT TU FAIS POUR TENIR LE COUP DEVANT L'IMBECILITE GENERALE? JE VOIS,PAR EXEMPLE SUR LE "BLEU" CHEZ LOUIS,TU GLISSES TOUJOURS ENTRE LES DOIGTS DE TES ADVERSAIRES SANS QUE CEUX-CI NE PUISSENT T'ATTEINDRE. FOX,PAR EXEMPLE,QUI TE BRANCHE SANS ARRÊT,ALORS QUE TU NE SOUHAITES PAS LUI PARLER. OU ROCCO QUI REVIENT A LA CHARGE EN TE TRAITANT DE FASCISTE ET DE RACISTE,COMMENT FAIS-TU POUYR GARDER TON CALME?

Écrit par : IVANOVITCH | 28/11/2009

Bon,

Alors je vais m'en mêler ......

Je ne me souviens plus comment j'ai atterri sur ce blog.
Bref :

1/ NEBO ( je vais essayer de remonter à l'origine du pseudo, on s'amuse comme on peut )
aime les femmes. Cà tombe bien, moi aussi.
Nebo, si les emails de tes modèles trainent, tu peux transfèrer, je me charge du reste .......( enfin, peut-être ..., je ferai de mon mieux )

2/ Un homme qui aime Robert Johnson ne peut être fondamentalement mauvais

3/ Un homme qui charrie les batteurs ibid.

4/ Un homme qui écrit en bon français ibid.bis;

5/ Ivanovitch, même si tu utilises ton nom patronymique,
ne t'étonne pas de la résilience de Nebo aux donneurs de leçons....... , pour paraphraser : talens improbus omnia vincit.

Et pour conclure pour ce soir, bonnes gens :

écoutez :

Townes Van Zandt
Trace Adkins
Ray La Montagne
Black Sorrows

et lisez :

Bernard Lugan " pour en finir avec la colonisation"
et
Gustave Lebon ( Tout ... oui, je sais, pas évident à trouver )


Venceremos


Laurent

Écrit par : laurent | 29/11/2009

Les commentaires sont fermés.