Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/12/2009

Réjouissez-vous...

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

Le père Noël est un gros dégueulasse. Si vous ne le saviez pas, apprenez-le donc.

Mais, néanmoins, réjouissez-vous... il y a plus important.

Joyeux Noël à mes frères et soeurs qui suivent le Calendrier Grégorien... et j'y inclus tous les chrétiens sans exception...

 

00:05 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (7) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Joyeux Noël Nebo....j'essaie pas trop d'ouvrir ma gueule par ici, parce que j'ai toujours la terrible impression que je dis plus de conneries qu'autre chose, mais sachez néanmoins que je suis "un de vos plus grands fans", comme on dit, et un de vos "visiteurs" les plus réguliers. En fait, votre blog est l'unique blog que je lis réellement de toute la vaste réacosphère, et à dire vrai, de tout le net.
Bon, j'arrête les éloges là - ca finira par sonner carrément gay. Joyeux Noël, à vous et à votre famille.

Écrit par : Spendius | 25/12/2009

un bon congé des fêtes, Nebo
meilleurs voeux pour la nouvelle année
Merci pour le blog

Écrit par : Patrick Caza | 25/12/2009

Ouch! le contraste est saisissant entre le "père Noël" et les magnifiques chants de Dvina Ljubojevic...
Merci Nebo pour votre blog.

Écrit par : la crevette | 25/12/2009

Divna...

Écrit par : la crevette | 25/12/2009

Bonne année fils de pute. Avec mes barbus on te cherche encore, mais le cercle se referme. Ta mère la pute ! On va s'occuper de toi au chalumeau.

Écrit par : Tim | 01/01/2010

C'est cela même petit con de Tim, menace donc...
une pute de mère t'attendra au tournant et te loupera pas connard.

Écrit par : la crevette | 01/01/2010

Nebo, excusez-moi mais il y a des trucs qui m'énervent et "ta mère la pute" en fait partie.
Il se trouve que j'étais de passage sur mes courriels.
Bonne année à vous et à Irina.

Écrit par : la crevette | 01/01/2010

Les commentaires sont fermés.