30/05/2010
Georges-Marc Benamou Crapule Stalinienne !
=--=Publié dans la Catégorie "Franc-tireur"=--=
Elle est belle la Gôche incarnée encore pitoyablement par quelque raclure de bidet comme Georges-Marc Benamou, cet expert de la délation et de la dénonciation, ce premier d’la classe pour faire l’outragé et le révolté face à la réalité qui, hier soir, sur le plateau d’« On n’est pas couché », a traité Zemmour de « Fasciste » en se réclamant de Georges Clémenceau lorsque Zemmour lui a fait remarquer qu'il utilisait une méthode Stalinienne pour évacuer le débat en l'insultant. Il est beau l’anti-fasciste qui s’était déjà fait remarquer en cassant la gueule à un pauvre Marc-Edouard Nabe débutant ou bien en cirant les pompes à un ancien président socialiste décoré de la francisque, collaborateur du pied droit et résistant du pied gauche durant l'occupation.
Partie 1
Partie 2
Il se réclame de Clémenceau le petit enfoiré haineux et crispé idéologiquement qui ne peut admettre les vérités simples et pleines de bon sens qu'assène Zemmour chaque semaine sur le plateau d’« On n’est pas couché » ? Ah ! Il n'est pas stalinien, dit-il ?
Le 29 janvier 1881 suite à l’interdiction de la pièce « Thermidor » de Victorien Sardou, jugée « antirépublicaine », Georges Clemenceau répond au journaliste Joseph Reinach :
« J’approuve tout de la Révolution : j’approuve les massacres de septembre. J’approuve les noyades de Nantes, les mariages républicains où les vierges accouplées à des hommes, par une imagination néronienne, avant d’être jetées dans la Loire, avaient à la fois l’angoisse de la mort et la souffrance de la pudeur outragée. J’approuve les horreurs de Lyon, où l’on attachait des enfants à la gueule des canons, et les égorgements de vieillards de quatre-vingt-dix ans et de jeunes filles à peine nubiles. Tout cela forme un bloc glorieux et je défends qu’on y touche. Je défends que, sur un théâtre qui dépend de l’Etat, un dramaturge illustre vienne, après plus de cent ans révolus, prononcer une parole de pitié, qui serait un outrage aux mânes augustes de Robespierre et de Marat. » Georges Clémenceau
Fasciste Zemmour ? Georges-Marc Benamou est plutôt une Crapule Stalinienne !
Thanx à l'ami XP from ILYS pour m'avoir fait découvrir cette citation de Clémenceau qui montre très bien la couleur politique de cet assassin en puissance qu'est Benamou.
16:32 Publié dans Franc-tireur | Lien permanent | Commentaires (9) | | del.icio.us | | Digg | Facebook
Commentaires
Zemmour, , qu'il en soit conscient ou pas et je pense qu'il l'est, n'est là que pour ça, incarner la bête immonde et faire croire aux Français qui sont horrifiés par ce que devient leur pays, qu'ils ont encore droit à la parole. Ce qui ne veut nullement dire qu'il ne soit pas sincère, ça je l'ignore et je l'absous au bénéfice du doute. Mais bon, il faut relativiser ce petit jeu qui se déroule dans l'étrange lucarne, si Zemmour était un nationaliste pur jus il n'aurait pas droit à la parole. Surtout chez Ruquier temple de la boboïtude.
Quant à Bennamou, comme vous le relevez fort justement il est de la même eau que tous ces révolutionnaires se réclamant de la Grande Révolution et dont l'aboutissement parfait est Pol-Pot, pur produit de l'école républicaine française.
Écrit par : Paul-Emic | 30/05/2010
Ce que j'ai aimé, dans ce débat, c'est qu'à aucun moment Zemmour ne s'est démonté, et d'ailleurs j'ai l'impression que le public était majoritairement de son côté. Il suffit d'entendre les huées quand Benamou le traite de fasciste! Le seul à perdre son sang-froid dans cette affaire, et à se comporter comme un hystérique, c'est le bien-pensant de gauche - et je jubile quand Zemmour lui démontre que la plupart des résistants de la première heure venaient de la droite, voire de l'extrême-droite, alors que les collabos étaient pour la plupart de gauche et pacifistes : des radicaux-socialistes comme Benamou! Des deux protagonistes, l'"humaniste" Benamou est celui qui essaie de saborder le débat en insultant Zemmour, en poussant des cris d'orfraie et en essayant désespérément de lier le public à sa cause ("Vous pensez qu'on peut parler des femmes, des Arabes et des Noirs de cette manière ? Moi non!"). Sa réaction quand Zemmour lui retourne le compliment en le traitant de stalinien! "Mais vous dites n'importe quoi! Vous dites n'importe quoi!" Benamerde (comme disait Nabe) est à gifler, bien sûr, mais c'est un grand moment de télévision, malgré tout...
Écrit par : Raphaël | 30/05/2010
Ce qui fait le succès mérité de Zemmour, c'est qu'il ne dit que des vérités. La question que je me posais c'est pourquoi le laisse-t-on parler lui alors que ce qu'il dit des tas de gens le disent ou l'ont dit avec autant de talent depuis des dizaines d'années.
Mais ce qu'il dit je suis heureux qu'il le dise.
Écrit par : Paul-Emic | 30/05/2010
Non, Zemmour n'est certes pas un "nationaliste" pur et dur et dévoué à la cause du "nationalisme", cher Paul-Emic, mais je ne le suis pas non plus... so what ?
L'important, à mon humble sens, c'est de défendre un certain nombre de valeurs essentielles qui fassent sens au milieu de toutes les personnes de bonne volonté, quelles que soient leurs tendances politiques, afin que soit préservé un certain lien "charnel", "organique", par-delà les connivences ou oppositions politiques pour que la Carne de la FRANCE soit préservée, sa Carne et son âme... tout le reste, en ce qui me concerne, ce ne sont que petites guerres de chapelles et cela ne me touche pas. Les temps sont difficiles et il faut nous rassembler plutôt que de nous diviser... enfin, je dis ça... mais je ne dis rien... tout en me comprenant !
J'ai un souvenir des toutes premières émissions de "On n'est pas couché" où Zemmour était bien seul... et puis ? Et puis à présent c'est Benamou, ce résidu de fausse couche qui se fait huer ! Et ça n'est pas rien. Des yeux s'ouvrent... des cerveaux se remettent en marche... les gens sentent bien que quelque chose ne tourne pas rond. Je ne suis pas un spécialiste en "analyse politiques", mais je vois bien que de plus en plus de personnes voient les limites du système en place, elles en ont assez d'avaler des couleuvres et de se taire en baissant les yeux. Il en ressortira ce qu'il en ressortira ! On laisse parler, précisément Zemmour parce qu'il dit des "vérités nues" contre lesquelles on ne peut rien opposer. Exemple : "la plupart des 'trafiquants' sont d'origine 'arabe' ou sont des 'noirs'..."
So What ?
La seule chose que ses ennemis peuvent balancer c'est qu'il ait clamé que "TOUS LES ARABES ET LES NOIRS SONT DES TRAFIQUANTS" !
Mais Zemmour n'a jamais dit cela et ses opposants (comme ce pauvre Benamou) ne le savent que trop bien, mais il devient une écharde dans leur fesse, une épine dans leur pied... et ils ont besoin de lui inventer des propos qu'il n'a jamais tenus... Ce sont des merdeux ! ET LES FRANCAIS NE LE VOIENT QUE TROP BIEN !
N'oubliez pas la FRANCE réelle... je ne veux pas faire le maurrassien de service que je ne suis d'ailleurs pas, mais N'OUBLIEZ PAS LA FRANCE REELLE... elle a encore son mot à dire.
Écrit par : Nebo | 30/05/2010
Georges Clémenceau, Benamou, vous n'êtes que des enfants de putain !
Écrit par : Rex | 30/05/2010
SI ZEMMOUR EST A LA DROITE DE PETAIN ALORS BENAMOU EST A SA GAUCHE!la place de miterrand de laval et de bousquet.CLEMENCEAU ETAIT UNE ORDURE QUI NE SEDUIT QUE LES NAZIS DE SALON QUE SONT LES PUTES ASSOIFEES DE SANG DE GLOIRE ET D'ARGENT;c'est a dire les dantons jouisseurs et verroles jusqu'au fion!colon un jour colon toujours!
Écrit par : commandant legoffn | 31/05/2010
vous amplifiez mes propos sur l'aspect nationaliste, j'ai parlé de "pur jus". D'ailleurs je ne sais pas vraiment ce qu'est un nationaliste pur et dur ni s'il se cantonne à un seul parti ou une seule tendance de l'échiquier politique. Ce que je sais c'est que Zemmour vient du trotskisme et que ce n'est pas là qu'on s'attendrait à les trouver.
Écrit par : Paul-Emic | 31/05/2010
N'exagérez pas, Danton tenait encore un peu la route face à un Robespierre annonçant Hitler et Staline réunis.
Écrit par : Milovan | 01/06/2010
et alors ?
d'une part la défaite de Danton face à Robespierre n'en fait pas nécessairement un modéré et c'est bien la tendance la plus radicale qui a survécu.
De Michelet à Lénine, c'est bien de Robespierre dont on se réclame.
Écrit par : Paul-Emic | 02/06/2010
Les commentaires sont fermés.