Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/08/2010

Ce peuple qui ne se donnera pas - II

=--=Publié dans la Catégorie "Serbie... Ô ma Serbie..."=--=


La Vierge Marie tissait une broderie
Elle tissait une broderie, une robe divine
Elle tissait une broderie, une robe divine
Dans le Château blanc sur la table d'or

Elle s'assoupit un peu, faisant un étrange rêve
La vigne s'est penché du Ciel clair
Du Ciel clair jusqu'à son sein blanc
Et le rêve lui fit savoir qu'elle mettrait au monde un fils

Mettrait au monde un fils, Emmanuel
Emmanuel, Dieu est avec les hommes
La Vierge Marie tissait une broderie
Elle tissait une broderie, une robe divine

La Vierge Marie tissait une broderie

 

A propos des images vues dans le clip...

12:39 Publié dans Serbie... Ô ma Serbie... | Lien permanent | Commentaires (1) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Je ne suis pas croyant mais je reconnait que la foi a inspiré une grande quantité de chants et de compositions musicales magnifiques. Et, ne serait-ce que pour ces œuvres "transportantes", je pense que la religion a un coté positif.

Écrit par : un bougnat | 17/08/2010

Les commentaires sont fermés.