Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2010

KING SIZE : « Mummy » (2006)

=--=Publié dans la Catégorie "La Chanson du Jour, par The Reverend..."=--=

Elle pleure.
Où plutôt, elle sanglote, convulsivement.
L’instant d’avant, elle lui a presque hurlé dessus de la laisser là ;
elle voulait descendre de la voiture, comme ça, en pleine nature.
Il a bloqué les portes, par précaution.
Elle lui dit, « Tu as tout raté, tu avais toutes les possibilités, tu les a gâchées. Même ton père avait honte de toi ! ».

Il se tait, il encaisse, il a l’habitude.
« Je suis heureux comme ça », lui lâche t’il quand même.
Il croit que c’est fini, il en assez des larmes et des cris. Il voudrait rentrer, et dormir un peu, mais il faut qu’elle termine :
« Je voudrais mourir, j’ai tout ce qu’il me faut, mais j’ai peur de me rater…Tu viendras peut-être à mon enterrement ? »

« Oui, Maman… »

 

podcast

King Size : Mummy.mp3

 

Philippe "The Reverend" Nicole (Bassiste-chanteur des défunts King Size et ex-bassiste chez Peter Night Soul Deliverance et chez Margerin)...

17:27 Publié dans La Chanson du Jour, par The Reverend. | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.