Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2010

THE JAYHAWKS : « Big Star » (1997)

=--=Publié dans la Catégorie "La Chanson du Jour, par The Reverend..."=--=

Un jour, je prendrais mon instrument, et je me lèverais.
Je monterais sur scène, et je chanterais mes chansons après avoir appris celles des autres, patiemment.
Je rencontrerais des types qui voudront bien monter un groupe avec moi, et on jouera partout où on voudra de nous, pour rien d'abord, pas grand chose ensuite, mais qu'importe, un jour, je serais une star, c'est sur.
J'irais frapper aux portes des maisons de disques jusqu'à ce que l'une d'entres elles me permette de rentrer en studio pour enregistrer mon premier album, et ce sera le plus beau jour de ma vie. Je repartirais en tournée, et je sillonnerais le pays dans un camion pourri qui nous servira à la fois de salle de bains et de chambre à coucher, ce sera dur, mais je prendrais ce qu'il faut pour tenir le coup.
Plus tard, je traverserais l'océan pour aller voir le monde, et il ne sera même plus question de dormir.
Parce qu'un jour, c'est sur, je serais une star.

 

podcast

The Jayhawks : Big Star.mp3

 

Philippe "The Reverend" Nicole (Bassiste-chanteur des défunts King Size et ex-bassiste chez Peter Night Soul Deliverance et chez Margerin)...

17:06 Publié dans La Chanson du Jour, par The Reverend. | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.