Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2010

ZZ TOP : SUCK MY BLUES !

=--=Publié dans la Catégorie "Music..."=--=


Les bobos peuvent aller se faire foutre. Voici les républicains les plus COOLS de l'Univers. Personne, en matière de Coolitude  authentique ne leur arrive à la cheville. Sachez que je suis très sérieux quand je raconte mes conneries. Et j'emmerde les démocrâtes démocrassouillards obamaniaques.

Deux morceaux, ici, à la chaîne... "She's Just Killing Me"  ... et "Vincent Price  Blues" . Enjoy you Mofos !

23:02 Publié dans Music... | Lien permanent | Commentaires (2) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Sacré Bobo le Beau, Article Facebooqué sur mon mur! Excellente vidéo! Je crois mon ami? Que vous auriez intérêt à vous intéresser d'un peu plus prêt à l'idéologie libertarienne, commencez par lire ceci:

http://www.teleologie.org/OT/deboard/5231.html

Je suis sur que ces idées là sont les vôtres !
C'est une intro pour le reste je vous recommande la lecture du même auteur sur la "Société industrielle" ainsi que les œuvres de Frédéric Bastiat .

Bien à vous.

Michel Labet

Écrit par : Papy Mougeot | 05/12/2010

alors tu baisses ta garde ? ou t'es en train de faire tes valises pour quitter la France ?

Écrit par : The crow is here | 11/12/2010

Les commentaires sont fermés.