Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2011

Comment faire venir la police chez vous quand vous êtes vieux... et plus très mobile...

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

J'ai volé cette histoire chez la délicieuse Crevette...

 

Denis, un homme d'un certain âge vivant à Baie-Comeau est sur le point de se coucher quand sa femme lui signale qu'il a laissé la lumière ouverte dans l'abri de jardin que l'on peut voir depuis la fenêtre de la chambre.

Il ouvre la porte arrière de sa maison pour aller éteindre, mais il voit qu'il y a des personnes dans l'abri en train de voler du matériel.

Il appelle alors la police qui lui demande :

- Quelqu'un s'est-il introduit chez vous ?
- Non, mais des gens sont en train de me voler après s'être introduits dans ma cabane de jardin.
- Toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer chez vous, et un officier passera dès qu'il sera libre.
- OK !

Denis raccroche, attend 30 secondes et rappelle la police :

- Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin, ne vous inquiétez plus à ce propos, je viens de les abattre.

Puis il raccroche.

Dans les cinq minutes qui suivent, 6 voitures de police, une équipe de tireurs d'élite, un hélicoptère, deux camions de pompiers, Une ambulance locale se présentent devant son domicile et les voleurs sont pris en flagrant délit.

Un policier lui sort :

- Je croyais que vous les aviez tués ?
- Et moi je croyais que vous n'aviez personne de disponible !!!

23:18 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.