Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2012

PAUL MORAND, 1888-1976 : PORTRAIT

=--=Publié dans la Catégorie "PARENTHÈSE"=--=

 

Merci au fidèle lecteur de mon Blog, Paglop77, de m'avoir fait connaître ce lien...

Installez-vous et savourez. Un homme d'esprit.

 


Partie 1/2

 


Partie 2/2

 

Paul Morand

 

07:02 Publié dans Parenthèse | Lien permanent | Commentaires (6) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

vu à la télé il y a bien longtemps...Excellent ce dialogue entre PAB et Morand...L'ayant bcp apprécié dans les années 70...je ne suis plus certain qu'il fasse encore partie de mon Pantheon littéraire...Contrairement à Proust, Celine, faulkner etc...
Koo d'avoir pu re-écouter l'intégrale! Merci
rp

Écrit par : richard PINHAS | 02/08/2012

Pas de quoi Richard, c'est un plaisir de te voir dans le coin...

Écrit par : Nebo | 02/08/2012

J'admirais le travail inlassable de Pierre-André Boutang, un des derniers grands guetteurs, producteurs et passeurs à la télé.

PS: Je ne parviens pas à voir les deux parties ici (?)

Écrit par : Paglop77 | 03/08/2012

Curieux... moi ça fonctionne à la maison, sur mon Mac, et au travail sur un PC pourri et malgré le fait que le serveur passe par un putain de proxy. ^^

Écrit par : Nebo | 03/08/2012

Ça dit "Il est impossible de lire le média. L'URL est introuvable" (?)
Est-il possible que le serveur bloque certains média en raison de la législation suisse plus libérale en matière de © ? (YouTube le fait, par ex. Je suis obligé d'aller sur YT pour regarder des vidéos inaccessible depuis un blog ou un site.)

Écrit par : Paglop77 | 03/08/2012

Cher Paglop, je suis bien incapable de vous le dire dans la mesure où, chez moi, ça fonctionne.

Écrit par : Nebo | 04/08/2012

Les commentaires sont fermés.