Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2013

David Bowie : "Where are we now ?" , "The Stars (Are Out Tonight)"

=--=Publié dans la Catégorie "Music..."=--=

 

David Bowie est de retour... l'album sort à la mi Mars. Je suis impatient. Cela s'annonce excitant, dérangeant, étrange... et toujours aussi sublime...

Voici les deux premiers singles... 

 

 

22:15 Publié dans Music... | Lien permanent | Commentaires (3) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Ce deuxième morceau est convaincant. Le premier ne m'avait pas touché. Je le trouve un peu vain. Mais The Stars are out tonight est du très bon Bowie.

Écrit par : Paglop77 | 27/02/2013

J'aime beaucoup les deux morceaux... pour moi c'est très très prometteur... j'attends la suite...

D'une manière générale j'aime beaucoup tout ce qu'il a fait ces 15 dernières années...

Écrit par : Nebo | 27/02/2013

Son premier single "Where Are We Now" était cryptique. Est ce qu’il nous montre littéralement que la bouteille est vide?

Voici mon interprétation: https://sites.google.com/site/videowherearewenowfr/

Écrit par : frans # David Bowie | 08/03/2013

Les commentaires sont fermés.