Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2013

Je n'étais qu'un pauvre clown au coeur ébouriffé

=--=Publié dans la Catégorie "Lectures"=--=

 

« Je vous ai vus enlacés dans le vent
Mouillés par la langue rugueuse du désir,
Vos seins lactés unis
Sans haleine
Comme des roseaux enivrés par la délicatesse de l'eau,
Comme des jumeaux.
Je vous ai vus couchés dans l'or fielleux des ajoncs
Déchirant vos peaux aux ombres furtives,
Écrémant vos passions
Endormies.
Et moi comme un arbre douloureux de sa nudité
Seul, aplati contre un ciel méchant
Je n'étais qu'un pauvre clown au coeur ébouriffé. »

Joyce Mansour, Déchirures

15:50 Publié dans Lectures | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.