Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/06/2016

Leur frénésie nihiliste n'est qu'épanouissement

=--=Publié dans la Catégorie "Humeurs Littéraires..."=--=

 

Dans notre Idiocratie, notez bien ceci...

Nos valeureux socialo-progressistes ne sont pas au bout de leurs insoupçonnables contradictions.

Les mêmes se plaignent de l'égorgement des veaux en abattoirs, des poussins broyés, de la tomate génétiquement modifiée, de l'existence de l'huile de palme, mais Hérauts de la Théorie du Gender, ils rêvent d'êtres asexués ou polysexués... universellement transexuels, bi-sexuels, homosexuels, hermaphrodites. Tant qu'ils peuvent faire pousser des jardins sur les toits des immeubles afin d'y célébrer des mariages de gouines et de pédés, installer des illusions de plages le long de la Seine en plein Paris pour que des femmes à barbe puissent venir y prendre le soleil, avoir des poules pondeuses en cage à domicile afin d'avoir des oeufs frais (nouvelle tendance bobo en pleine expansion), faire construire d'incessants HLM en y implantant la mixité sociale obligatoire en même temps que des camps concentrationnaires de réfugiés, leur frénésie nihiliste n'est qu'épanouissement affirmé... et anti-racisme éclairé.

Demain ? : bébés fabriqués dans des Utérus Artificiels et distribués à des couples du même sexe moyennant, bien entendu, finance. Mais en attendant, via la pipette, on peut manipuler les oeufs d'ici avec le sperme de là-bas, les féconder in-vitro, les implanter in-vivo, les attendre ici, mais les faire porter ailleurs, féconder une mère vivante avec le sperme de son mari décédé, donner à une vieille femme l'illusion d'avoir encore un corps vivant les 60 piges passées en lui offrant une grossesse, et tout cela sans se soucier un seul instant du bien être mental de l'enfant à venir et des implications que cela suscite pour absolument tout le monde.

Mais surtout, oh surtout, ne touchez pas à leurs putains de légumes biologiques et n'utilisez aucun désherbant chimique supposé cancérigène. Soyez "Deep Ecologist", comme Aymeric Caron et demeurez "connectés".

 

15:11 Publié dans Humeurs Littéraires | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.