Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2020

Un an...

=--=Publié dans la Catégorie "Ô Mort... Ô Mort..."=--=

 



Irina... Cette complicité acquise après bien des épreuves qui auraient fait éclater n'importe quel autre couple... Un jour tu m'avais dit : "Ensemble pour le meilleur et pour le pire, nous on l'a vécu, on y a survécu même, nous sommes passés au travers des gouttes... Nous étions trempés jusqu'aux os... mais on s'est essuyé mutuellement et nous avons appris à nous aimer vraiment"...

Oui... avec la bonne distanciation, le respect, un désir jamais éteint, toujours présent, mais inondé de tendresse...

Une année de ton absence m'a vidé de presque tout...

23:19 Publié dans Ô Mort... Ô Mort... | Lien permanent | Commentaires (2) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Permettez-moi, Monsieur, de vous confier que votre blog est une petite lueur d'Espérance dans le chaos qui s'installe. Satan voudrait bien gagner. La vérité, la beauté, l'humour que je trouve sur vos pages me sont un remède contre le désespoir. Je compatis à votre chagrin suite à la disparition de l'être aimé. Cependant, il vous est donné de (sur)vivre et par votre blog, vous êtes un acteur important pour soutenir le moral des sans plume, sans nom, sans talent. Merci de continuer pour nous.

Écrit par : Dame Ginette | 17/06/2020

Cher camarade,
Toutes mes condoleances pour votre perte.
Comme dit dans le commentaire précédent, je vous remercie pour la qualité de votre travail. Bon courage pour la suite!

Écrit par : Nicolas | 21/06/2020

Les commentaires sont fermés.