Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2021

Porcination...

=--=Publié dans la Catégorie "Humeurs Littéraires..."=--=

 

Le mot vaccination tire son origine d'une maladie de la vache. Du mot latin vaccinus (« de vache »). Cela fait référence au virus ayant été recueilli dans les pustules des pis des vaches puis inoculé à l’être humain afin de l’immuniser contre la variole.

Heureux concours de circonstances ! Car que se serait-il passé si la vaccination avait été découverte suite à une maladie sur le porc ? Parlerait-on alors de « porcination » ? La question est légitime.

Afin que les adorateurs de la Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix puissent jouir des bénéfices de cette découverte scientifique occidentale, il eût fallu mettre en place un passeport Hallal garantissant l’autorisation de leur dieu pour le soin et la pureté de la Oumma après l'application du traitement.

Les médecins français à l'origine de la découverte l’ont également échappé belle, car ils seraient indiscutablement qualifiés de nos jours d'islamophobes par les tenants de la religion en question ainsi que par les révisionnistes gauchistes compatissants qui exigeraient que le terme de « porcination » soit changé immédiatement afin de n’exclure personne des bienfaits scientifiques qui se doivent d’être inclusifs. Pour les accuser de l'avoir fait exprès afin d’empêcher les musulmans d'en profiter, il n’y aurait qu’un pas.

C’est un sujet de repentance en moins pour la France, et par les temps qui courent c’est une bénédiction. Remercions nos amies les vaches.

 

01:31 Publié dans Humeurs Littéraires | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Écrire un commentaire