Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2021

Ta Grand-Mère en mini-jupe dans une Mini

=--=Publié dans la Catégorie "Humeurs Littéraires..."=--=

 

 

Bande de jeunes p'tits cons prétentieux, vous vous croyez rebelles et subversifs...

Votre grand-mère, elle, du moins si vous êtes des français de souche comme on dit, portait des mini-jupes sans se soucier du qu'en dira-t-on, des pantalons à pattes d'Eph lui moulaient les fesses la rendant à la fois sexy et élégante, elle provoquait le quidam en arborant de longues bottes qui lui enserraient ses jambes nues et fines, des pantalons fleuris ainsi que des chemises entrouvertes sans soutien-gorge avec les phares de ses seins allumés, et elle avait la répartie facile pour faire fermer son clapet au regard trop appuyé où le coup de pied agile pour décoller les couilles du dragueur lourdingue et trop entreprenant. Votre grand-mère avait la classe et la joie de vivre.

Elle faisait du monokini à la piscine ou sur la plage. Elle tripait sur Led Zeppelin, les Beatles, Jimi Hendrix, Bob Marley et les Rolling Stones. Féministe, elle écoutait le Rock de Janis Joplin, ou la sensualité de Rickie Lee Jones. Mais elle préparait son BAC qui était d'un niveau que votre petite cervelle lobotomisée est bien incapable d'imaginer.

Elle s'envoyait en l'air sans se plaindre à propos de son clitoris que, d'ailleurs, elle avait trouvé toute seule en se tripotant sous ses draps. Elle aimait les mecs sachant porter leurs couilles pour la défendre et capables de la faire grimper aux rideaux dans l'intimité. Il n'était pas question que l'un domine l'autre, mais il était question de complémentarité. Elle n'avait rien contre les pédés, elle éprouvait même de la tendresse à leur égard, mais il n'était pas question que son mec en soit un.

Si elle avait reçu une éducation catholique, elle allait parfois à la Messe le dimanche, en passant par la confession durant laquelle elle se faisait remonter les bretelles par un curé compatissant. Et en sortant de l'église elle allait à la brasserie du coin boire un café ou une bière avec les copains et les copines, pour raconter des bêtises en riant à gorge déployée.

Si elle avait le permis de conduire, elle conduisait une Mini, ou bien roulait sur des motos et des mobylettes rapides, parfois sans mettre de casque et la jupe au vent.

Elle fumait des cigarettes mentholées fines et des joints bien gras de résine de cannabis pas encore coupée au plastique ou au tranxène.
Elle buvait des cocktails et des Shots de Whiskey cul sec.
Elle rentrait à 4 heures du matin la tronche en vrac mais allait quand même bosser le lendemain malgré sa gueule de bois car elle avait le sens des responsabilités.

Donc, aussi cool que vous pensez être, bande de crétins décérébrés, avec votre coeur qui vibre pour les "Chances pour la France", les "Black Lives Matter" et les indigiénistes racisés, les LGBTQ et autres luttes débiles et intersectionnelles, avec vos yeux mouillés pour les hashtag "Me Too", vous ne serez jamais, je dis bien jamais, ni aussi libres ni aussi cool que le fut votre grand-mère. Sachez-le.

 

 

01:22 Publié dans Humeurs Littéraires | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.