01/05/2025
1er Mai...
07:56 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (1) | |
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
07:56 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (1) | |
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook
Commentaires
Ce qui fait écho au celebrissime "prend moi comme une ouvrière !" proféré par une Carole Bouquet décoiffée dans je ne sais plus quel film français, donc idiot, dirigée par on ne sait quel metteur en scène connoté progressiste, rétribué par le système d'avance sur recette (que le mondentier nous envie, mais qui pourrait envier mon dentier, et que personne ne tente de reproduire chez lui)
Ladite Carole a eu l'intelligence de briser là et de cesser de tourner
De ttes façons, je m'en fiche, je ne regarde que du kino estranger, iranien, palestoche ou magyar (russe aussi) ,kino sans succès commercial, mais pas subventionné par mes impôts
Écrit par : La hire | 01/05/2025
Écrire un commentaire