Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2025

Des nouvelles fraîches de notre élite... enfin, de Jean-Mi...

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

 


Cliquez sur la photo...

 

Bribri-brijou...

Commentaires

Vous êtes le vecteur d’une rumeur infâme sans le début d’une preuve au sujet du sexe de Brigitte Macron. Et l’accusation d’avoir tapé dans la caisse est fielleusement mise au conditionnel. Donc c’est peut-être faux.
On a assez de biscuits et du concret à disposition pour critiquer Macron sans inventer.
Et je me suis toujours demandé pourquoi il y a un lien entre ceux qui pensent que Brigitte est Jean-Michel et ceux qui pensent que les vaccins anti Covid sont une supercherie.

Écrit par : Brindamour | 28/11/2025

Femme ou homme ? Peu importe !

Moi je constate surtout que le détournement est une de ses spécialités.

Écrit par : Mario le prince de Mautordu | 28/11/2025

Pour la bite -- éventuelle - de Brigitte, je m'en fous.

Pour ce qui est du Vaccin, il y a eu dans ma famille 5 cas catastrophiques suite aux vaccinations.

-- Un Cancer foudroyant déclaré sur une tante (soeur de ma mère) qui s'est faite opérer et qui -- pour l'instant -- se porte bien.

-- Le mari de cette tante, un oncle par alliance donc, qui a eu de très sérieux problèmes gastriques qui -- Dieu merci ! -- se sont depuis résorbés. Mais ont duré très longtemps sans explications médicales !

-- Le frère de ma mère a fait un AVC au lendemain du shoot. L'AVC s'est résorbé dans un premier temps, avant de le conduire vers une démence progressive. Sans aucun antécédents familiaux.

-- Son épouse a fait un AVC également au lendemain du Shoot et s'est retrouvée paralysée d'un côté du corps avant de mourir quelques mois après.

enfin...

-- Un cousin par alliance s'est retrouvé avec une inflammation de la poche cardiaque plongeant le corps médical allemand (il vit en Allemagne) dans la perplexité... aucun antécédents cardiaques familiaux non plus... et il est depuis en traitement à vie... palpitations... tachycardie... ou perturbations du rythme cardiaque !!!

Inutile de dire que tous ces gens, au moment du COVID, se portaient comme un charme et pétaient la forme.

Alors oui... il y a un problème avec ces vaccins sortis du cul de l'Industrie Pharmaceutique. Pfizer, Moderna et Compagnie.

Je peux évoquer également un collègue de travail qui dans les jours qui ont suivis sa vaccination avec AstraZeneca a eu un vaisseau qui a littéralement éclaté dans l'oeil... plusieurs jours d'arrêt et des douleurs indescriptibles. Puis il a fait un Coma, seul chez lui, quelques mois après, retrouvé encore vivant dans son salon, transféré à l'hôpital il est décédé.

Et que l'on ne vienne pas me péter les coucougnettes avec les vaccins en général que j'accepte dans leurs formes traditionnelles et avec lesquels je n'ai pas de soucis particuliers.

Écrit par : Nebo | 28/11/2025

Je crois en Dieu et en toutes News considérées comme Fake par notre grand Vizir du palais. J'ajoute : je ne suis pas vaxx.

Écrit par : Pétulante | 29/11/2025

Je suis sensible à votre réponse illustrée de nombreux exemples personnels. J’imagine qu’ un défenseur du vaccin pourrait faire une réponse avec des exemples tout aussi nombreux de réussites et de vies sauvées. Toutefois je n’ai pas de réponses sur le fait que l’on retrouve souvent les mêmes personnes chez les critiqueurs du vaccin et ceux qui pensent que Mme Macron est un homme. C’est troublant. Avez-vous une idée?

Écrit par : Brindamour | 29/11/2025

Figurez-vous que ces drôles de gens ont également tendance à penser que la version officielle du 11 Septembre est totalement bidonnée.

Je me demande moi aussi où ils vont chercher de telles idées.

Écrit par : Mario le prince de Mautordu | 29/11/2025

Écrire un commentaire