28/11/2025
Science
09:59 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (4) |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
09:59 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (4) |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook
Commentaires
Si on part du principe que l'erreur est humane, cela signifie effectivement que les Sciences Humaines sont truffées d'erreurs.
Écrit par : Mario le prince de Mautordu | 28/11/2025
La photo est celle d'une grosse lesbienne (l'expression a valu 40 jours amende à Alain Soral, qu'on l'apprécie-comme moi- ou pas-comme Mario- il met sa liberté au bout de ses idées) hurlant de rage ou de désespoir lors d'une manifestation à l'occasion de l'élection de Donald Trump
Toujours se réjouir avec des plaisirs simples
Écrit par : L'avatar | 28/11/2025
Quand l'on brasse des 100e de milliers d'euros par mois (grace à l'Internet), et qu'on peut donc se payer le luxe de vivre dans une garçonnière en Suisse, je n'appelle pas ça de la dissidence, ni même"mettre sa peau au bout de son fusil".
Soral est un ESCROC (et un homo). Marc Edouard Nabe qui a été un de ses melleurs amis l'a très bien expliqué.
Écrit par : Mario le prince de Mautordu | 29/11/2025
Soral a été embauché par ceux qu'ils dénnoncent.
Tout comme Dieudonné.
Et ils en sont devenus millionnaires ! Millionnaires !
Un peu de sérieux, SVP.
Écrit par : Mario le prince de Mautordu | 29/11/2025
Écrire un commentaire