20/05/2026
Action immorale ?
02:24 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (4) |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
02:24 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (4) |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook
Commentaires
J'en ai une autre bien drôle dans le genre.
Qu'est ce qui est le plus condamnable :
-Le meurtre rituel d'enfant
-La Guerre Mondiale
-Les massacres de populations civiles désarmées
-L'anti-sémitisme
Écrit par : Mario le prince de Mautordu | 20/05/2026
Massacre de civils désarmés et antisémitisme ? Vous parlez du Hamas et du 7 octobre ?
Pauvre petit que vous êtes.
Écrit par : Joss | 20/05/2026
Si je devais me conformer à certaines lumineuses saintes écritures, je suis un animal, de la lignée d'Amalek ou de Edom.
Prenez ça comme vous voulez, ce n'est pas moi qui le dis.
Écrit par : Mario le prince de Mautordu | 20/05/2026
Maverdave !
Moi zaussi je suis un animal !
Toujours selon les mêmes zecritures, qu'on m'a enfoncé dans la cervelle étant moujingue (oui, chrestin de gauche, tout ça)
Remarquez, la boutique d'en face, c'est pas mieux, comme il m'arrive d'écouter de la muzak, ça me transforme en porc et en singe
Seul bémol, j'ignore si la transformation est définitive ou bien si elle est transitoire, auquel cas, la boutique d'en face a un réel avantage comparatif
De toutes façons, par ma naissance, il m'est impossible d'appartenir au peuplélu, je ne peut donc être rien de plus qu'un animal....
Écrit par : L'avatar | 20/05/2026
Écrire un commentaire