04/06/2026
Demeurer là ou fuir...
=--=Publié dans la Catégorie "Lectures"=--=
« J'étais partagé entre l'envie de demeurer là, à ses pieds, jusqu'à la fin de mes jours, et celle de fuir ; aujourd'hui encore, je ne sais si j'ai réussi ma vie parce que je ne me suis pas enfui ou si je l'ai gâchée parce que je suis resté. »
Romain Gary, Les cerfs-volants
07:00 Publié dans Lectures | Lien permanent | Commentaires (2) |
|
del.icio.us |
|
Digg |
Facebook



















































Commentaires
Nebo, une question hors sujet, faites-vous le carême des apôtres qui démarre lundi prochain ?
Écrit par : Robert | 04/06/2026
Oui… avec un plaisir incommensurable…
Écrit par : Nebo | 04/06/2026
Écrire un commentaire