Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2007

Très douce Solitude...

=--=Publié dans la Catégorie "PARENTHÈSE"=--=

« J'ai peu à peu rompu presque toutes mes relations humaines, par dégoût de voir que l'on me prend pour autre chose que ce que je suis. »

Friedrich Nietzsche à Mawilda von Meysenbug, Lettre du 20 octobre 1888

20:16 Publié dans Parenthèse | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : Nietzsche, Solitude | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

http://zarathoustra.info/Le_retour

Écrit par : . | 28/08/2007

Merci...

Je connaissais, bien-sûr, ce texte...

@)>-->--->---

Écrit par : Nebo | 28/08/2007

Dans ce texte mis en lien par "." (Simone ??), ces "narines heureuses" me font de l'effet !
Et vous Nebo, vous retirez-vous aussi le plus loin possible des humains ?

Écrit par : Fleur | 29/08/2007

Disons que c'est intérieur... je suis le Nomade des territoires intérieurs... Errance Solaire, Fleuret, Plume et... Marteau...

@)>-->--->---

Écrit par : Nebo | 29/08/2007

Les commentaires sont fermés.