Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2008

T'as pris quoi mon pote ?

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

Mon pote Fred (Bassiste, ex-Venice) m'a fait découvrir ce lien que je vous balance en ligne juste pour que vous puissiez vous détendre... je m'en suis tenu le ventre... tenez, profitez-en.

20:10 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (6) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Grandiose!

Écrit par : Rest'rock | 15/02/2008

Ce type vient d'entrer dans la légende !
Putain , les cheveux m'en tombent !!!

Écrit par : orpheus64 | 15/02/2008

Vous avez vu ça, Restif, Orpheus ? Y'a de ces schtroumpfs j'vous jure. ha ha ha ha...

Beni soit Fred. :-)

Écrit par : Nebo | 15/02/2008

Le mec est sur scène le dimanche 24 de ce mois à Paris....
Voilà son site internet: http://www.eddy-lequartier.com/

Écrit par : orpheus64 | 18/02/2008

Monumental! Belle perle Nebo!

Écrit par : Tang | 18/02/2008

Ah, superbe come back ! Il va devenir "héros récurent" l'eddy".

Il est bon pour la Fiac!

Écrit par : Restif | 18/02/2008

Les commentaires sont fermés.