Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2008

La réponse à Al Gore le manipulateur...

=--=Publié dans la Catégorie "Franc-tireur"=--=

Servez-vous un thé... ou roulez-vous un joint... et prenez le temps de voir ce film, présenté ici en 4 parties, histoire de gamberger un peu avant d'avaler toutes les jolies couleuvres que le système veut nous faire avaler.










-----------------------------------------------------------

Voici maintenant la courbe réelle de l’histoire climatique terrestre du dernier millénaire:





La période 700-1300 est une période chaude, nettement plus chaude qu’aujourd’hui, considérée par les climatologues encore il y a peu comme un optimum climatique.

C’est à cette époque que les vikings islandais découvrent le Groenland : Greenland, la Terre Verte, et y établissent une colonie ; ils y pratiquaient l’élevage ! S’ils l’avaient découvert en l’an 1300 ou 1400, ils l’auraient sûrement appelé Huitrland, Whiteland, la Terre Blanche !



Nous possédons des gravures d’époque montrant des paturages là où ajourd’hui la langue terminale de la Mer de Glace à Chamonix recouvre le fond de la vallée.



A partir de 1200, le climat se refroidit, on estime que les colonies groenlandaises ont disparu vers l’an 1300 ; le Groeland prend la forme inhospitalière qu’il a encore aujourd’hui.



Suit “le Petit Âge Glaciaire” (1560-1830), période de fort refroidissement, c’est l’époque où en hiver les parisiens pouvaient faire du patin à glace sur la Seine et les anglais la foire sur la Tamise et où le vin gelait sur la table du roi Louis XIV.



Ces variations n’ont pas affecté le seul hémisphère Nord comme tentent de le soutenir Michael Mann et le GIEC, cherchant en permanence à retarder le moment fatidique où la supercherie éclatera aux yeux de tous, mais toute la planète : nous disposons d’éléments probants pour le monde entier.



Les partisans, car c’est bien de partisans qu’il s’agit, du réchauffement global ont toutjours délibérément nié ces deux périodes qui entraient en contradiction avec leurs théories dans leur acharnement à vouloir démontrer que le climat est resté stable de l’an 900 à l’an 1900, de façon à corréler la montée des températures avec le développement de l’industrie à partir de la fin du XIXème siècle.



En matière de science, on a le droit de faire des erreurs, d’émettre des hypothèses mal fondées, de ne pas connaître ce qui contredit ses thèses, d’arriver à de fausses conclusions, c’est humain, ; mais à partir du moment où l’on se fait démontrer ses erreurs et qu’on maintient quand même sa thèse, c’est qu’on est de mauvaise foi.



Source : Réchauffement global : Les chiffres truqués

-----------------------------------------------------------

Autres liens...


*1-=--=Un maladroit mensonge ?=--=

*2-=--=Pression sur les Scientifiques qui ne sont pas d'accords...=--=

*3-=--=Al Gore... Mensonge, Business et Hypocrisie...=--=

*4-=--=Le réchauffement global d’Al Gore : instrument d’un nouvel impérialisme environnemental=--=

*5-=--=RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE : MANIPULATIONS ET MENSONGES DU LOBBY INDUSTRIEL=--=

*6-=--=Un site de référence... mais en anglais=--=



*7-=--=Un glaciologue à qui on ne la fait pas...=--=



*8-=--=Des scientifiques climato sceptiques... mais en anglais aussi...=--=



*9-=--=Des néo-Zeélandais... pas du tout d'accord... en anglais encore...=--=



*10-=--=Contre la pensée unique...=--=


C'est à se demander si la manipulation à propos du réchauffement climatique, en plus d'être un Immense Business, ne vise pas à simplement focaliser les habitants de toute cette pauvre planète vers un même point d'attention afin de la faire tendre vers l'Unité de la Mondialisation en cours puisqu'il est un héritage que nous avons tous en commun : celui de l'environnement... à méditer.

16:55 Publié dans Franc-tireur | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : al gore, réchauffement climatique | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

"Joseph Stiglitz et Linda Bilmes calculent que mille milliards de dollars, soit un tiers du coût total estimé de la guerre (en Irak) auraient pu financer la construction de 8 millions de logements, le recrutement de 15 millions de professeurs, les soins de 530 millions d'enfants, des bourses d'études pour 43 millions d'étudiants, et une couverture sociale aux Américains sur les cinquante prochaines années."

Écrit par : joruri | 11/03/2008

Hello Joruri,

c'est très bien tout ça mais quel rapport avec le réchauffement climatique?

Écrit par : Henri | 11/03/2008

@: joruri

Cette citation démontre parfaitement que Joseph Stiglitz est un crétin, mais on le savait déjà.

Moi aussi, avant, je faisais ce genre de rapprochement, mais j'avais une excuse, j'étais en CM2, et je 'étais pas prix Nobel.

Écrit par : XP | 12/03/2008

Arrêtez donc aigris de pleurer votre jeunesse ratée.
Vous êtes vieux, tristes, amers.
Cet entre-soi où des infos volées à minute nourrissent un sentiment désuet d'appartenance à un monde qui vous fuit est pitoyable.
Une honte d'avoir accès à la culture pour se vautrer dans cette littérature de vielles pimbêches.
Un pied au cul, c'est cela qui vous manque et vous a trop manqué.
Gâtés et arrogants , puants et pontifiants. Toute une cour de médiocre pour se tâter le grelot en pleurnichant.
décidément, insignifiant.

Écrit par : joruri | 12/03/2008

"La Terre tu ne pollueras. Des manipulations génétiques tu te garderas". A temps nouveaux, nouveaux péchés. Lundi, la liste des péchés combattus par l'Eglise catholique s'est allongée.

Le Vatican a notamment ajouté la consommation de drogues, la pollution et les injustices économiques, au motif que leur impact sur la société s'accroît avec la mondialisation. Les manipulations génétiques sont aussi visées: elles violent les droits fondamentaux de la nature humaine, selon l'Eglise.

Le Vatican s'inquiète aussi du réchauffement. Il a d'ailleurs fait installer des panneaux solaires sur ses édifices.
Reste à changer le titre de ce...Blog.

Tu dis "untel est un con".
Tu sais ce que con authentique et pur, incontournable et véritable cas d'école ?
C'est un nigaud qui dit; ceux qui disent comme moi son super et tous les autres sont des cons" Voilà la connerie dans toute son épaisseur.
Qui de vous est habilité par profession à juger de ce dont vous prétendez juger ici ? Vous êtes des charlatans.

Écrit par : joruri | 12/03/2008

Dites voir, Joruri, mes liens sont ceux de "Minute", les films que j'ai mis en ligne sont ceux de "Minute" aussi ? Ce que je dis c'est de la littérature de vieille pimbêche ? Si je vois quelqu'un de triste, d'amer et de vieux en ces lieux à chaque fois qu'il y débarque c'est bien vous. Vous débarquez sur mon Blog et vous me lâchez vos missiles sans crier gare, mais rassurez-vous, on s'y attend dés que vous êtes dans les parages. C'est d'un prévisible. La Paix Intérieure vous manque sérieusement. Si il y a bien quelqu'un qui passe son temps à faire preuve d'arrogance puante et à lancer des informations pontifiante c'est vous. Notez que l'insulte vous sort de la bouche avant même qu'on ait eu le temps de dire "ouf", or c'est précisément ce qui sort de la bouche qui salit, relisez vos Saintes Ecritures. Vous noterez que je ne viens pas vous emmerder sur votre blog à vous, ça ne me titille même pas, voyez-vous. Alors contredisez si ça vous chante, mais faite le avec doigté et courtoisie. Et arrêtez de mettre tout le monde dans le même sac sous prétexte que XP vous a hérissé le poil. Vous êtes un mioche casse-couilles et votre cassage de couilles ne mène définitivement nulle part.

Écrit par : Nebo | 12/03/2008

Têtu comme un auvergnat, et je ne parle pas dans le vide.

Du balais... tu pourras revenir quand tu te seras rincé la bouche... que tu auras fait le ménage dans ton coeur... et que tu penseras avec ta matière grise plutôt qu'avec tes tripes (là où y'a la merde)...

Ouste...

Écrit par : Nebo | 12/03/2008

Réponse collective de joruri à ceux dont il se veut le contradicteur:

"Arrêtez donc aigris de pleurer votre jeunesse ratée.
Vous êtes vieux, tristes, amers."

(insultes, insinuations gratuites...)

dégagement du même Joruri un peu plus tard:

"ceux qui disent comme moi son super et tous les autres sont des cons" Voilà la connerie dans toute son épaisseur."

No comment.

Écrit par : XP | 13/03/2008

J'ai pas eu le temps de lire tes liens,mais j'ai vu ton film et ça m'as mis sur le cul.Tout le monde devrait le voir ce film.Chapeau.

Écrit par : Paulo | 13/03/2008

Alors, on commence à s'absorber des thèmes favoris des libertariens, Mr Nebo?

Écrit par : Spendius | 15/03/2008

Pourquoi ? Y'a du fric à se faire dans le Co2 ? ha ha ha !

Écrit par : Nebo | 15/03/2008

Les commentaires sont fermés.