Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/07/2008

Quand le FN donne dans le coloriage...

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

"Je suis le parrain d'une petite fille de Dieudonné M'Bala", a déclaré M. Le Pen à l'AFP, tout en soulignant qu'il s'agissait de sa "vie privée".

La petite fille s'appelle Plume, et elle est le troisième enfant de Dieudonné, a-t-il indiqué.

Interrogé sur ses liens avec l'humoriste, M. Le Pen a expliqué que Dieudonné "n'avait pas toujours les mêmes idées politiques", mais qu'ils faisaient tous les deux partie de "la communauté des persécutés", en allusion aux poursuites judiciaires que leur ont valu leurs propos respectifs sur la Shoah.

"Nous sommes persécutés de la même manière à cause de notre liberté de pensée et de notre liberté de parole", a-t-il dit.

Selon des informations de Libération, le baptême de l'enfant a été célébré à Bordeaux, dans la paroisse traditionaliste de Saint-Eloi, par l'abbé Philippe Laguérie, ancien curé de Saint-Nicolas-du-Chardonnet, bastion intégriste parisien.


Sourires et poignée de main

Qui disait que les extrêmes finissent par se rejoindre ? Ici, la vieille France moisie et la Gôche alter-mondialiste avec, comme lien essentiel, un antisémitisme larvé qui se pare de posture anti-sioniste. Le vieux tribun a décidé, avant de claquer, de faire pénétrer son Parti dans la post-modernité. Soral en est le chef d'orchestre. Et quand tout cela ne me fait pas rire... et bien ça me fait bailler.

Voyez aussi ici, l'article dans Libération

21:10 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (26) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Ca DEVAIT finir comme ça. Absolument rien de surprenant.

Écrit par : xp | 16/07/2008

"Qui disait que les extrêmes finissent par se rejoindre ?"

A Sciences Pi-Po on nous enseignait la théorie du fer à cheval...

Nebo, je commence à éplucher vos archives...
C'est bien chouette de vous avoir rencontré.

Écrit par : tita67 | 16/07/2008

Enchanté, Tita...

@)>-->--->---

Écrit par : Nebo | 16/07/2008

XP,

c'est l'évidence même. Mais comme disait je ne sais plus qui chez ILYS, un mariage Gay entre l'un et l'autre, ça aurait eu plus de gueule.

Écrit par : Nebo | 16/07/2008

Bien entendu, vous restez de fidèles disciples du Dantec, courageux résistant, tellement courageux qu'il se planque au Québec lui...

(Désolé, pas pu résister. Je vous parle du Portugal, dans un bar très cool du coin, avec connection internet. C'est ce qui me connecte, de la civilisation pourrie mais tellement sympathique portuguaise, à la civilisation réac...)

Écrit par : Spendius | 17/07/2008

Ne manquez pas d'allez rendre visite au tombeau de Salazar. Vous mettrez une couronne à mon nom pour ce grand homme (en échange je vous achèterai le dernier Nabe).

Ps Perso,Dantec... (qu'elle qu'il vient foutre ici?)Bon, sa haine des jacobins est sympathique. MAIS: Un type qui pique toute l'intrigue et les personnages du count Zero de William Gibson pour sa Babylon B ne mérite que la corde!

Écrit par : Restif | 17/07/2008

Ha ha ha ha ha !

Les gars... vous êtes uniques !

Écrit par : Nebo | 17/07/2008

Ah non mon ami. J'ai été élevé dans une famille communiste. Chez moi, le grand homme, c'est José Afonso, pas Salazar. En plus, les romans de Rowling m'ont définitivement dégoûté du fondateur des serpentards...

C'est simple, Restif:

Il y a deux sphères chez les réacs, qui se livrent une guéguerre depuis la nuit des temps: Les disciples de Nabe, et les disciples de Dantec. Les disciples de Dantec sont fascinés par l'Amérique et les Pères Fondateurs, et ont horreur des relents d'antisémitisme/ antisionisme (je vais pas me lancer dans une discussion sur le jargon, il y a Taguieff et BHL pour ça) du FN, et les disciples de Nabe sont fascinés par l'Islam, dernier bastion de résistance à la décadence, et sont des antisionistes invétérés.

Chosissez votre camps, my dear (attention, il est pas très bon mon anglais)

Écrit par : Spendius | 18/07/2008

(oups, les gars, désolé pour la myriade de copies...ce bar provoque quelques bugs sur internet, je me suis senti obligé de cliquer un nombre inconsidérable de fois sur "envoyer", sans penser qu'ils seraient tous pris en compte...en plus, il y a pas de femmes dans le coin, que des vrais machos portugais jouant aux cartes. Life sucks!)

Écrit par : Spendius | 18/07/2008

Nettoyage effectué...

Écrit par : Nebo | 18/07/2008

"Disciple", comme vous y allez ! Je ne suis pas Dantecophile, mais, outre que c’est un storyteller sans prétentions extravagantes, pourquoi s'interdire de prélever quelques aphorismes ? -voir la réponse aussi cinglante que fine mise en fil par Nebo :"franquiste tendance Dali". Bref, on peut se couper une ou deux tranches de Dantec sans tomber dans la prosternation.

Nabe : je lui en veux d'avoir repris la répugnante déclaration de Stockhausen pour qui le 11 septembre est "la plus grande œuvre d’art de ces dernières années". Ces petites fumisteries de futuristes de caniveaux, ce faux dandysme de dîneur en gant blanc-champagne sur charniers me font regretter de ne pouvoir livrer nos esthètes aux égorgeurs du GIA. Nabe servira peut-être un jour à retracer le mini-monde faisandé de Saint Germain des Près à travers son journal, c'est possible. Au cas bien improbable où ça intéresserait encore quelqu'un. Mais sa prose est par trop légère pour son costume de génie incompris dégotté aux surplus d'une littérature épuisée. Nous avons eu de vrais monstres, c'est désormais l'heure des fœtus, des célines factices, le bal des vampires mous et des croquemitaines de Carnaval. Le misanthrope pour tous.

Quand aux deux camps dont vous parlez… Les gens ne sont pas si englués que ça dans letrip une seule tête, une seule idéologie. Ils virevoltent avec les cahots de la bête-monde, baissent la tête et machouillent une réponse attendue quand on les interroge. Pensent-ils ? Un instinct étrange est enfoui dans l’âme des peuples. Nous verrons de l’inattendu…

Écrit par : Restif | 18/07/2008

le pen et dieudonné ont au moins ceci en commun , c'est d'en avoir dans le pantalon, et de ne pas céder à n'importe quelle sirène idélogique qui passe. Le pen est resté le meme depuis 50 ans quoiqu'on en dise, et on peut légitimement lui donner raison sur pas mal de positions politiques qu'il développa dans les années 70. Je me méfie en outre des buchers dressés par des journaleux transformés en gestapettes de la morale bien pensante. Le pen est infect quand il banalise l'occupation et s'amuse à titiller la plaie du martyr juif avec un plaisir évidemment sadique, c'est un fait, et il faut le combattre là dessus, mais l'homme politique lui reste estimable dans son parcours d'idées. Enfin, c'est mon avis.

Écrit par : jean marc | 27/08/2008

dieudonné tu seras maudit jusqu'à la fin de tes jours!

Écrit par : jean marc | 01/09/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=h9-k0Gc3RTM

le pen bave aux lèvres fout la patée à sarko dans un discours , non empreint d'abus , mais solide quand meme. Tout y est dit, dans un francais qui comme toujours est net et sans bavure. Sarko semble un peu géné. Cette grosse nouille de cohn bandit se tord et le parasitage ambiant fait le reste: tous unis contre la vieille charogne qui pue. Tous oreilles fermées. Le pen méritait la méfiance , la haine parfois, mais pas cette indifférence politique là.
Au fait, la suite de la vidéo est comique: sarko répond qu'il est bien content que le pen ait disparu, et cohn bendit applaudit le bon mot du président à tout rompre : sacré gauchiste va!

Écrit par : jean marc | 01/09/2008

mon rayon de soleil de la soirée

la fraternité enfin de deux comiques hors normes

http://www.youtube.com/watch?v=IZwVb1BpZ68&feature=related

Écrit par : jean marc | 02/09/2008

merci néb

le 14 juillet dernier dieudonné et élie semoun se sont réconciliés sur scène....

un beau moment!

c'est visible sur youtube, et ça se passe de mots.

Écrit par : jean marc | 02/09/2008

je n'arrive pas à mettre le lien sur youtube

sachez que je parle du discours du 10 juillet 2008

au parlement européen

Écrit par : jean marc | 02/09/2008

c'est ici:

http://www.youtube.com/watch?v=GP5yehUBFVM&NR=1

pardon pour le doublon

Écrit par : jean marc | 02/09/2008

elie et dieudonné se sont réconciliés le 14 juillet dernier sur scène
visible sur you tube
http://www.youtube.com/watch?v=4oSfLaDZv6g&feature=related

Écrit par : jean marc | 02/09/2008

Suis d'avis que c'est de la réconciliation aigre/douce.Y'a de l'amertume là dedans.J'y crois pas.

Écrit par : Henri | 02/09/2008

peut etre henri

soyons optimiste voulez vous?

Écrit par : jean marc | 02/09/2008

Moi ma théorie, c'est qu'Elie y est allé par défi et par provocation...

Écrit par : Nebo | 03/09/2008

tout juste

mais l'expression de dieudonné ne reflète aucune acrimonie pourtant

Écrit par : jean marc | 04/09/2008

Ce sont les vieux souvenirs... Dieudo est barré ailleurs... moi ce qui parvient encore à m'émouvoir profondément quand je vois Dieudonné c'est sa perdition, qui se lit sur son visage.

Les comiques savent jouer avec l’absurdité et le désespoir et parviennent, parfois, quand ils sont bons à enlever à la mort son caractère pathétique en sublimant, par le Rire, la Vie le temps de quelques rigolades bien grasses... ou délicates.

Je ne sais pas pourquoi... mais Dieudonné, avec sa tronche, m'a fait songer à Jacques Rigaut... il y a des citations du monsieur qui vont très bien à Dieudonné.

"La fatigue engendre les plus séduisantes grimaces."


"Le suicide doit être une vocation."


"Essayez, si vous le pouvez, d'arrêter un homme qui voyage avec son suicide à la boutonnière."

Écrit par : Nebo | 04/09/2008

lire à ce propos LE FEU FOLLET de drieu , ou le personnage de rigaut a servi d'inspiration dit on.

Écrit par : jean marc | 05/09/2008

Les commentaires sont fermés.