Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2007

Écrire

=--=Publié dans la Catégorie "Brèves"=--=

Ecrire. Quel beau silence quand le langage hurle, chante, tance, rit, jouit et que l’esprit danse ! Quel magnifique et sublime silence quand les phrases surgissent majestueusement telle une aube sereine.

07:10 Publié dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : Écrire | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

merci pour ta question, chez moi.
Ma réponse est très positive, surtout sur l'auto-formulation, les efforts sur l'écriture, le partage d'idées, et la découverte de quelques vagabonds félés qui rassurent. Non, nous ne sommes pas tous encore devenus banalement banalisés...

C'est agréable chez toi. Quelques idées qui me ressemblent. Je reviendrai. bientôt. A bientôt. Donc.

NB: je pense que 'jouis', c'est avec un 't'. 'jouit'
...

Écrit par : voiker | 10/09/2007

"Je pense que 'jouis', c'est avec un 't'. 'Jouit'... "

Exact... faute de frappe... correction effectuée...

Welcome...

Écrit par : Nebo | 10/09/2007

Je n'aime que le silence. C'est la seule chose que je veuille entendre.

Écrit par : nina de zio peppino | 11/09/2007

Une Symphonie peut en jaillir.

@)>-->--->---

Écrit par : Nebo | 11/09/2007

Les commentaires sont fermés.