18/01/2011

"Pourquoi les juifs sont si puissants et les musulmans si impuissants ?" par le Dr Saleem Farrukh.

=--=Publié dans la Catégorie "Le Salut par les Juifs"=--=

Un article qui va donner des furoncles à Alain Soral, Dieudonné et quelques autres...

Pourquoi les juifs sont si puissants et les musulmans si impuissants ?  par le Dr Saleem Farrukh.
L’auteur est le directeur exécutif pakistanais du Centre pour la recherche et les Etudes sur la sécurité, crée en 2007. Il est donc musulman lui-même. Il est aussi chroniqueur indépendant à Islamabad et, comme vous allez pouvoir le voir, c'est un esprit libre qui n'a pas peur.

----------------------------------------

Il y a seulement 14 millions de Juifs dans le monde, dont sept millions aux Etats-Unis d’Amérique, cinq millions en Asie, deux millions en Europe et 100.000 en Afrique. Pour chaque Juif dans le monde, il y a 100 musulmans. Pourtant, les Juifs sont cent fois plus puissants que tous les musulmans réunis. Vous êtes vous jamais demandé pourquoi ?

Jésus était juif. Albert Einstein, le savant le plus influent de tous les temps que le magazine TIME a désigné comme "personnalité du siècle » était juif, Sigmund Freud, le père de la psychanalyse, était Juif. C’était aussi le cas de Karl Marx, Samuelson Paul et Milton Friedman.

Voici d’autres Juifs, dont la production intellectuelle a enrichi l’ensemble de l’humanité :

* Benjamin Rubin a donné à l’humanité l’aiguille pour la vaccination.
* Jonas Salk a mis au point le premier vaccin antipoliomyélitique.
* Alerte Sabin a développé et améliorée le vaccin antipoliomyélitique.
* Gertrude Elion nous a donné un médicament contre la leucémie.
* Baruch Blumberg a développé le vaccin contre l’hépatite B.
* Paul Ehrlich découvre un traitement de la syphilis (une maladie sexuellement transmissible).
* Elie Metchnikoff a remporté un prix Nobel pour les maladies infectieuses.
* Bernard Katz a remporté un prix Nobel pour ses travaux sur la transmission neuromusculaire.
* Andrew Schally a remporté un prix Nobel en endocrinologie (troubles du système endocrinien, diabète, hyperthyroïdie).
* Aaron Beck a fondé la thérapie Cognitive (psychothérapie pour traiter les troubles mentaux, la dépression et les phobies).
* Gregory Pincus a développé la première pilule contraceptive.
* George Wald a remporté un prix Nobel pour son travail sur la compréhension de l’œil humain.
* Stanley Cohen a remporté un prix Nobel en embryologie (Étude des embryons et leur développement).
* Willem Kolff a crée la machine pour la dialyse rénale.

Au cours des 105 dernières années, 14 millions de Juifs ont remporté 180 prix Nobel tandis que seulement 3 prix Nobel ont été remportés par 1,4 milliard de musulmans (autres que le Prix pour la paix).

 Stanley Mezor a inventé la première puce micro-informatique. Leo Szilard mis au point le réacteur nucléaire de première génération. Peter Schultz, le câble à fibres optiques. Charles Adler les feux de circulation. Benno Strauss l’acier inoxydable. Isador Kisee les films sonores. Emile Berliner le téléphone et le microphone. Charles Ginsburg le magnétoscope.

Les financiers célèbres dans le monde des affaires appartiennent tous à la religion juive, incluant Ralph Lauren (Polo), Levi Strauss (Levi’s), Howard Schultz (Starbuck’s), Sergey Brin (Google), Michael Dell (Dell Computers), Larry Ellison (Oracle), Donna Karan (DKNY), Robbins Irv (Baskins & Robbins) et Rosenberg projet de loi (Dunkin Donuts).

 Richard Levin, président de l’Université de Yale, est un Juif.
 Il en est de même pour Henry Kissinger (secrétaire d’État américain), 
 Alan Greenspan (Président de la Banque fédérale sous Reagan, Bush, Clinton et Bush, Jr.), 
 Joseph Lieberman, Le sénateur, 
 Madeleine Albright (ancienne Secrétaire d’État), 
 Maxim Litvinov (ministre des Affaires étrangères de l’URSS), 
 David Maréchal (le premier ministre de Singapour), 
 Isaacs Issac (gouverneur général d’Australie), 
 Benjamin Disraeli (Homme d’État et auteur), 
 Yevgeny Primakov (Premier ministre russe), 
 Jorge Sampaio (Président du Portugal), 
 Herb Gray (plusieurs fois ministre et Vice premier Ministre du Canada), 
 Pierre Mendes (Premier ministre français), 
 Michael Howard (British Home Secretary), 
 Bruno Kreisky (Chancelier d’Autriche) et Robert Rubin (ancien Secrétaire au Trésor).

Dans les médias, les Juifs célèbres incluent Wolf Blitzer (CNN), 
 Barbara Walters (ABC Nouvelles), 
 Eugene Meyer (Washington Post), 
 Henry Grunwald (rédacteur en chef du Time Magazine), 
 Katherine Graham (éditeur du Washington Post), 
 Joseph Lelyyeld (rédacteur en chef, The New York Times), et Max Frankel (New York Times).

Pouvez-vous donner le nom du philanthrope le plus généreux dans l’histoire du monde ?

Il s'agit de George Soros, un Juif, qui a jusqu’à présent a fait des dons colossaux à hauteur de 4 milliards de dollars ; dont la majeure partie en aide à des scientifiques et des universités de par le monde.
 Le deuxième après George Soros est Walter Annenberg, un autre Juif, qui a construit une centaine de bibliothèques en donnant un montant estimé à 2 milliards.

Aux Jeux olympiques, Mark Spitz a établi un record du genre en remportant sept médailles d’or. Lenny Krayzelburg est médaillée d’or olympique à trois reprises. Spitz, Krayzelburg et Boris Becker (tennis) sont tous juifs.

Saviez-vous que Harrison Ford, George Burns, Tony Curtis, Charles Bronson, Sandra Bullock, Barbra Streisand, Billy Crystal, Woody Allen, Paul Newman, Peter Sellers, Dustin Hoffman, Michael Douglas, Ben Kingsley, Kirk Douglas, William Shatner, Jerry Lewis et Peter Falk sont tous juifs ?

Hollywood a été fondé par un Juif. Parmi les réalisateurs et producteurs, Steven Spielberg, Mel Brooks, Oliver Stone, Aaron Spelling (Beverly Hills 90210), Neil Simon (The Odd Couple), Vaina Andrew (Rambo 1, 2 et 3), Michael Mann (Starsky et Hutch), Milos Forman (Vol au-dessus d’un nid de coucou), Douglas Fairbanks (Le Voleur de Bagdad) et Ivan Reitman (Ghostbusters) sont tous Juifs.

Pour enfoncer le clou, Washington est la capitale qui compte et à Washington, le lobby qui compte, c’est l’American Israel Public Affairs Committee, ou AIPAC. A Washington on sait que si Ehud Olmert devait découvrir que la terre est plate, l'AIPAC ferait adopter une résolution par le congrès afin de féliciter Ehud Olmert.

William James Sidis, avec un QI de 250-300, est le plus brillant homme qui ait jamais existé. Devinez à quelle Foi il appartient ?

Alors, pourquoi les Juifs sont si puissants ?

Réponse : l’éducation.

Pourquoi les musulmans si impuissants ?

On estime à 1,476,233,470 musulmans sur la surface du globe : un milliard en Asie, 400 millions en Afrique, 44 millions en Europe et six millions en Amérique.Un cinquième du genre humain est musulman. Pour chaque hindou, il y a deux musulmans, pour chaque bouddhiste il ya deux musulmans, et pour chaque Juif il y a cent musulmans. Jamais on ne s’est demandé pourquoi les musulmans sont si impuissants ?

Voici pourquoi : Il ya 57 pays membres de l’Organisation de la Conférence Islamique (OCI), et tous ensemble ont quelques 500 universités ; une université pour trois millions de musulmans. Les États-Unis ont 5758 universités et l'Inde en a 8407. En 2004, Shanghai Jiao Tong University a compilé les performances des universités dans le monde, et curieusement, pas une université d’un pays musulman ne se trouve dans le top 500.

Selon les données recueillies par le Programme des Nations Unies pour le Développement, l’alphabétisation dans le monde chrétien se situe à près de 90% et les 15 Etats à majorité chrétienne ont un taux d’alphabétisation de 100%.

Un état à majorité musulmane, a en moyenne un taux d’alphabétisation d’environ 40% et il n’y a pas un seul état à majorité musulmane avec un taux d’alphabétisation de 100%.

Quelque 98%des scolarisés dans le monde chrétien terminent l’école primaire, tandis que moins de 50% des « alphabètes » dans le monde musulman font de même.

Environ 40% des « lettrés » dans le monde chrétien fréquentent l’université alors que pas plus plus de 2% des « lettrés » en font autant dans le monde musulman.

Conclusion : le monde musulman pour ce qui est de la diffusion du savoir est dans l'échec.

Les pays à majorité musulmane ont 230 scientifiques pour un million de musulmans. Les États-Unis ont 4.000 scientifiques par million d'habitants et le Japon en a 5.000 par million d'habitants. Dans le monde arabe tout entier, le nombre total de chercheurs à plein temps est de 35.000 et il n’y a que 50 techniciens pour un million d’Arabes (dans le monde chrétien, il ya jusqu’à 1.000 techniciens pour un million d'habitants). En outre, le monde musulman dépense 0,2 pour cent de son PIB à la recherche et développement, tout le monde chrétien consacre environ cinq pour cent de ses PIB.

Conclusion : Le monde musulman n’a pas la capacité de produire des connaissances.

Les quotidiens pour 1000 habitants et le nombre de titres de livres par million sont deux indicateurs pour savoir si la connaissance est diffusée dans une société. Au Pakistan, il existe 23 quotidiens pour 1.000 Pakistanais tandis que le ratio est de 360 à Singapour. Au Royaume-Uni, le nombre de titres de livres par million d’habitants s’élève à 2.000 alors qu’il est de 20 en Egypte.

Conclusion : Le monde musulman ne parvient pas à la diffusion du savoir et de l'information.

Les exportations de produits de haute technologie en pourcentage du total des exportations sont un indicateur important pour l’application des connaissances.

Les exportations de produits de haute technologie du Pakistan s’élèvent à un pour cent du total de ses exportations. C’est pire pour l’Arabie saoudite, le Koweït, le Maroc et l’Algérie (tous à 0,3 p. cent) alors que Singapour est à 58 pour cent.

Conclusion : Le monde musulman ne parvient pas à mettre en application son savoir.

Pourquoi les musulmans sont impuissants ?

Parce que nous ne sommes pas capables de produire des connaissances.

Pourquoi les musulmans sont impuissants ?

Parce que nous ne sommes pas capables de diffuser le savoir.

Pourquoi les musulmans sont impuissants ?

Parce que nous ne sommes pas capables de trouver des applications à nos connaissances.

Et, l’avenir appartient aux sociétés du savoir.

Fait intéressant, le PIB combiné annuel des 57 pays de l’Organisation de la Conférence Islamique (OCI) est de moins de 2 mille milliards de dollars. L’Amérique, juste à elle-seule, produit des biens et services pour une valeur de 12 mille milliards de $, la Chine 8 mille milliards de dollars, le Japon 3,8 mille milliards de $ et l’Allemagne 2,4 mille de milliards de dollars (en parité de pouvoir d’achat).

Les pays riche en pétrole à savoir l’Arabie saoudite, les Emirats arabes unis, le Koweït et le Qatar collectivement produisent des biens et services (surtout en pétrole) pour une valeur de 500 milliards de dollars, alors que l’Espagne seule produit des biens et services d’une valeur de plus de 1000 milliards de $, la Pologne catholique de 489 milliards de $ et la Thaïlande bouddhiste de 545 milliards de dollars.

La part musulmane du PIB, en pourcentage du PIB mondial, est en baisse rapide.

Alors, pourquoi les musulmans sont si impuissants ?

Réponse : Le manque d’éducation.

Tout ce que nous faisons c’est prier Dieu toute la journée et blâmer tout le monde pour nos défaillances multiples.

----------------------------------------

Source

23:30 Publié dans Le Salut par les Juifs | Lien permanent | Commentaires (43) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Mon cher ami « provisoire »,
Outre mes bons vœux de longue et vigoureuse …. année, je porte à votre connaissance qu’effectivement le salut que vous appelez de vos vœux pourrait bien venir des « juifs », et certes pas de certains amateurs de Jean Genet et de la « rondelle » ; l’article que vous avez posté sur votre blog a déjà donné des furoncles à une partie de la gauche nauséabonde islamo marxiste du Post.fr ! Le nouveau « Je suis partout » ! Je ne sais pas si il va donner des furoncles à Alain Soral, Dieudonné et quelques autres... ?
Voir ici sur un de mes blogs avec de « belles » images ! http://antisemitenonmerci.blogspot.com/ Notez que nous n’avons pas le même sens de la traduction de la langue des barbaresques puisque vous dites les juifs « sont » et moi je dit « semblent »si puissants !
http://antisemitenonmerci.blogspot.com/2011/01/pourquoi-les-juifs-semblent-si.html
Bien à vous.
Michel Alain.

Écrit par : Papy Mougeot | 19/01/2011

Why are the Jews so powerful ? By: Dr Farrukh Saleem. (The writer is a Pakistani, an Islamabad-based freelance columnist.)

...dit le texte d'origine.

"Why are the Jews so powerful ?", papy mougeot, vous traduisez ça par "semblent si puissants" ou par "sont si puissants" ? D'ailleurs ça n'est pas du barbaresque mais de l'anglais.

Écrit par : Rex | 19/01/2011

J'écris "semble" par ce que je suis un faux cul! Si je veux continuer mon travail de patriote philo sémite anticommuniste et anti islamiste!
Papy

Écrit par : Papy Mougeot | 22/01/2011

* Benjamin Rubin a donné à l’humanité l’aiguille pour la vaccination.
* Jonas Salk a mis au point le premier vaccin antipoliomyélitique.
* Alerte Sabin a développé et améliorée le vaccin antipoliomyélitique.
* Gertrude Elion nous a donné un médicament contre la leucémie.
* Baruch Blumberg a développé le vaccin contre l’hépatite B.
* Paul Ehrlich découvre un traitement de la syphilis (une maladie sexuellement transmissible).
* Elie Metchnikoff a remporté un prix Nobel pour les maladies infectieuses.
* Bernard Katz a remporté un prix Nobel pour ses travaux sur la transmission neuromusculaire.
* Andrew Schally a remporté un prix Nobel en endocrinologie (troubles du système endocrinien, diabète, hyperthyroïdie).
* Aaron Beck a fondé la thérapie Cognitive (psychothérapie pour traiter les troubles mentaux, la dépression et les phobies).
* Gregory Pincus a développé la première pilule contraceptive.
* George Wald a remporté un prix Nobel pour son travail sur la compréhension de l’œil humain.
* Stanley Cohen a remporté un prix Nobel en embryologie (Étude des embryons et leur développement).
* Willem Kolff a crée la machine pour la dialyse rénale.

intellectuelle oui, mais ces inventions ne concerne que les blancs( medecine pour population blanche....

Saviez-vous que Harrison Ford, George Burns, Tony Curtis, Charles Bronson, Sandra Bullock, Barbra Streisand, Billy Crystal, Woody Allen, Paul Newman, Peter Sellers, Dustin Hoffman, Michael Douglas, Ben Kingsley, Kirk Douglas, William Shatner, Jerry Lewis et Peter Falk sont tous juifs ?

Hollywood a été fondé par un Juif. Parmi les réalisateurs et producteurs, Steven Spielberg, Mel Brooks, Oliver Stone, Aaron Spelling (Beverly Hills 90210), Neil Simon (The Odd Couple), Vaina Andrew (Rambo 1, 2 et 3), Michael Mann (Starsky et Hutch), Milos Forman (Vol au-dessus d’un nid de coucou), Douglas Fairbanks (Le Voleur de Bagdad) et Ivan Reitman (Ghostbusters) sont tous Juifs.

oui,mais ils sont tous morts de cancer,ils n ont pas encore trouvé le vaccin!?

Dans les médias, les Juifs célèbres incluent Wolf Blitzer (CNN), 
 Barbara Walters (ABC Nouvelles), 
 Eugene Meyer (Washington Post), 
 Henry Grunwald (rédacteur en chef du Time Magazine), 
 Katherine Graham (éditeur du Washington Post), 
 Joseph Lelyyeld (rédacteur en chef, The New York Times), et Max Frankel (New York Times

oui mais ils desinforment!!

Les financiers célèbres dans le monde des affaires appartiennent tous à la religion juive, incluant Ralph Lauren (Polo), Levi Strauss (Levi’s), Howard Schultz (Starbuck’s), Sergey Brin (Google), Michael Dell (Dell Computers), Larry Ellison (Oracle), Donna Karan (DKNY), Robbins Irv (Baskins & Robbins) et Rosenberg projet de loi (Dunkin Donuts).

oui mais il y a eu reparation des crimes commis sur eux!!!

Écrit par : 2012 | 16/02/2011

Et donc ? Le monsieur est content ? Il a répété les vieilles antiennes ? Va pouvoir dormir tranquille ? Devoir accompli ?

En tout cas le coup du " ces inventions ne concerne que les blancs( medecine pour population blanche..." est révélateur. A la lecture de ce genre de connerie on devine aussitôt de quel lieu mental il parle le bonhomme... et surtout pourquoi ceux qui vomissent les juifs et l'Occident proviennent de pays où l'on mange du sable en suçant des cailloux.

Écrit par : Nebo | 16/02/2011

Lol je suppose que tu es musulman et ton ton manque de sagesse te pertube. Combien de musulman comprenne le sens profond du coran et essaye de cogiter sur cette philosophie divine afin de surpasser les limites de la chair. cela commence par la connaissance et le sens de l'esprit, il faut savoir hausser le ton et c'est Dieu qui le donne et inspire.


Chaque dimanche a partir de 6h je suis branche su france 2 et j'ecoute l'emission religieuse a commencer par l'islam et quand j'ecoute les predicateur je me dis mais si tous tes freres etaient comme eux.

Par exemple ''la source de vie'' de josy Einsptein mais que ca ouvre l'esprit l'interpretation des livres saint commence par la tolerance et l'effet de bon sens pour puiser force pour agir pour la communaute.

Dis moi ces vaccins, ces decouvertes etc mener par les juifs pour crucifier ton ironisme plutôt incomprenhensible et égaré a quoi ont-ils servis. Eh bien le monde a evoluer, des vies ont été sauve, des gens travaillent et nourissent leur famille. L'enjeu actuelle est de reunir nos qualite d'homme pour toucher a l'ideal et c'est l'espoir ''Nous sommes des dieux'' mais Le seigneur Dieu le père est le Dieu de du parfait et de l'imparfait sinon Il serait pas Dieu....

Écrit par : Kleman | 03/10/2011

Cher Kleman, j'en viens à me dire que vous ne savez pas lire ou que l'article a été lu en diagonale.

1°) je suis chrétien et philosémite... sinon je n'aurais pas une catégorie, sur mon blog, appelé : "Le Salut par les juifs".

2°) l'article que j'ai mis en ligne a été, lui, écrit par un musulman et il est une critique directe et sans concession de l'état d'esprit des musulmans qui passent leur temps à se plaindre et à critiquer, entre autre, les juifs, alors qu'ils sont incapables de sortir leur cul bordé de semoule du sable de leur désert mental. Il suffit de jeter un oeuil sur l'état du monde arabo-musulman pour s'en convaincre.

Les juifs ont donné une cohorte d'esprits brillants, des scientifiques, des artistes, des entrepreneurs, au monde et, personnellement, je vois ça d'un oeil admiratif et positif... alors par pitié... épargnez-moi votre esprit sarcastique... et vos attaques gratuites. Je peux comprendre que vous soyez sur la défensive... mais tout de même. Apprenez à repérer vos alliés quand vous en avez. ^^

Cela étant dit, vous êtes le bienvenu en ces lieux.

Écrit par : Nebo | 03/10/2011

Tu n'es pas juif ni musulman ni philosophe et tu crois qu ils sont besoin de toi chetien, pour les défendre? En plus les louanges et les critiques n ont aucun rapport avec leur religion....

Écrit par : Laurent | 04/10/2011

Un tel commentaire n'appelle aucune réponse.

Écrit par : Nebo | 04/10/2011

Merci d avoir répondu avant tous je tiens a te dire personnellement que les articles sont très intéressant et pour revenir au sujet si tu veux une réponse adresses toi au personne conserne juif et musulman, l un risque de te rire au nez et l autre exprimer de la haine entant que chrétien je ne peux avoir qu un avis modéré et non un parti pris

Écrit par : Laurent | 04/10/2011

Je suis juif est fauche

Écrit par : Moise | 24/12/2011

Pas évident hein !
L'éducation, hmmm...tout s'explique alors...si on me l'avait dit plus tôt !

Écrit par : Likess | 25/12/2011

Mais quel connerie cette article. Outre la généralisation raciste (article + commentaires), si les juifs sont si puissants, ce n'est pas grâce à l'éducation, mais parce qu'on leur donne surtout à eux la chance de faire leurs preuves, s'exprimer et imposer leur façon de penser. Vous pensez avec des idéologies juives (médias + histoire falsifiée) alors pas étonnant de lire de pareilles bêtises. Mais c'était bien drôle, MERCI :D

Écrit par : Chichou | 02/04/2012

Chichou turbine au chichon ? On se le demande !

Écrit par : Rex | 02/04/2012

Pour illustrer votre thèse du "génie juif" vous donnez des exemples qui se limitent à l'époque contemporaine ! Qu'ont fait les Juifs au cours des siècles passés (judaïsme : + de 5 000 ans) ? Les musulmans sont peut-être "absents" aujourd'hui mais ils ont fait preuve de leur génie dans le passé (islam : 1 500 ans)... et il n'ont pas dit leur dernier mot !
Rappelons que toutes les civilisations ont contribué au développement de l'humanité ! Quand vous parlez du "génie juif" voulez-vous dire en filigrane que ce dernier est un "être supérieur" ? Quand je constate le fort communautarisme qui règne dans le cinéma, la presse, l'attribution des prix (Nobel surtout) j'ai des doutes sur la légitimité des honneurs attribués ! ex. découverte d'Einstein liée aux travaux de Poincaré (mais chut !) on a préféré mettre celle-ci sur le compte du génie juif ! Monsieur, il y a un génie humain... c'est tout ! il y a une continuation dans les découvertes ! Basta

Écrit par : Aude | 09/05/2012

Il y a un génie juif qui peut s'expliquer par trois étapes :
1. Les juifs apprennent depuis toujours à lire pour faire leur communions. La Bar Mitzva est un examen de lecture que les enfants de l'âge de treize ans, ceci est obligatoire chez les juifs. Depuis toujours les juifs sont des lettrés.
2. Les juifs pensent que dieu voulait détruire la terre face aux horreurs faites par les humains. Et que pour leur laisser une dernière chance il allait élire un peuple qui devrait montrer l'exemple et qu'il aurait à porter sur son dos le destin de l'humanité. D'autre part , la torah explique que chaque juif peut être garant d'un autre car il n'y a pas de juifs plus riches que d'autres , chacun est le plus riche dans un domaine. De là découle une vision libérale : Chacun doit être le meilleur possible , étant unique avec une expérience et des connaissances uniques , il peut créer quelque chose que personne d'autre aurait pu trouver. Chaque juif à l'ambition d'aller le plus loin possible.
D'autres part , les juifs se sont toujours battues pour survivre.
Education + Ambition + Valeur Travail + Courage+ Prise de risque .
Il n'y a pas de pays riche où il n'y a pas de juif.

Le problème du monde musulman est bien l'éducation mais aussi le socialisme et l'uniformisation des pensées qu'ils doivent à des régimes totalitaires.

Écrit par : zola | 09/05/2012

Qu'ont fait les juifs pendant 5000 ? Et bien je crois savoir que les 3000 premières années ils nous ont donné l'Ancien Testament et l'idée de nation,puis ensuite les 2000 années suivantes des gens comme Aude ont passé leur temps à leur cracher à la gueule ou à les tuer.

Écrit par : Rex | 09/05/2012

En tout cas c'est pas compliqué, depuis le moyen age les musulmans n'ont strictement rien donné à l'humanité à part des tentatives pour nous faire retourner au temps du prophète. Après Averroès & co : plus rien.

Écrit par : Greg | 09/05/2012

Je trouve cet article très intéressant! L'éducation peut faire TOUTE la différence. Et Zola, ton commentaire est juste et je partage ton avis. Dans des régimes totalitaires où aucune liberté d'expression n'est permise, on ne peut pas espérer que les génies musulmans s'épanouissent et révèlent leur vraie intelligence (je crois personnellement que nous avons tous au moins une intelligence.) Ceci accompagné d'un taux d'alphabétisme des plus bas, je conçois parfaitement que ces peuples restent dans l'ombre. Je trouve ça plus triste qu'autre chose. Triste, parce que nous avons tous droit au succès. Voilà.

Écrit par : Mimi | 11/06/2012

En bref : si on cherche bien on va trouver que ces juifs sont d"origine arabe. Ils ont eu la chance d'etre heberger par d'autres pays y compris ceux des arabes et musulmans ( voire meme couverts). Donc, ils ne sont pas arrivés sans l'aide de ces pays qu'ils doivent remercier d'ailleurs. cette chance n'a pas été le cas chez les arabes où leurs pays ont été pillés, mis a sac, dont ces juifs étaient complices. Nous n' avons jamais entendu dire que ces genis juifs ont aidés les arabes au contraire, ils ont profité de leur faiblesse suite a leur defaite en andalousie pour leur confisquer leur terre en palestine. Ces genies devaient penser à ce crime parmi tant d'autres au lieu de cette esprit distinctif.

Écrit par : Cassetete | 18/06/2012

Cassetete,vous êtes un con qui mélangez tout et qui n'avez aucun sens historique.

Écrit par : Rex | 18/06/2012

Patientez-vous un peu au lieu de bouillir comme une marmite juive, soyez polis. Meme si je suis con, comme vous le pretendez, donnez moi un cours d'histoire :Monsieur l'historien, mais la vrai pas comme celle d'habitude;

Écrit par : cassetete | 22/06/2012

Est-il nécessaire de répondre ? Je ne crois pas.

Écrit par : Rex | 26/06/2012

Ah comme on oubie vite :
cette superiorite juive mise en exergue est un peu exageree...certe le monde arabo musulement est en decadence voir il touche le fond...mais ce qui se raconte est a l instant T...Aujourd,hui cad depuis un siecle..on peut l affirmer . 1 siecle d appogee n est rien devant 12 siecle de domination dans tout les domaine de la civilisation arabomusulmane (mathematique trigonometrie algorithm medecine..literature philosiphie...meme les toilette pour faire KaKa comme une personne civilise..a lepoque les autres monde etais loin de tout ce progres).
Le jour ou le sionisme ateindra un minimum de 5 siecle de grandeure on pourrais applaudire.Mais je reviens au present pour dire ma conclusion : les musulmans sont impuissant parce que il ont laisser tomber leur religion (islam) cad spiritualite ( qui eloigne de la vie depravee que la civilisation des ces actuels puissanta cree) et le travail (exigee par l islame).maintenant ce qu on voit de ces societe soit disant musulmane tout ce qui est interdit par l islam...la corruption..les chef detat qui collabore avec des ennemi..des barbus pleins de haine et qui ne reflechissent pas..les pays musulmant sont de venus des nids touristique pour les pedophiles : maroc malesie senegale..les arabes du golf qui viennent se la peter en occident avec leur petrodolars..(le petrol appartien au pays cad au peuple pas a un putin de bedoin redicule0
Et pour ca il faut instruire et reconstruire ce qui a ete perdu...ca se fera...mais dans combien de temps ????

Mes amities du Maroc

Écrit par : kaiss | 05/09/2012

Ha! Allez-y,prouvez-nous vos belles affirmations. Nous attendons avec une réelle impatience !

Écrit par : Rex | 05/09/2012

Pathetique, je pense que Soral et dieudo se serait bien marrés en lisant ce torchon!!!! Humanité vous les juifs? Seule traduction de l'humanité chez un juif c'est le business qui peut en découler!!!!! Tout se vend depuis la nuit des temps.......

Écrit par : Badaline | 26/09/2012

C'est ce qu'on appelle, ici, une hystérique et capricieuse colère de petite fifille !

Écrit par : Nebo | 26/09/2012

La prémisse fondamentale du peuple juif et d'Israël, c'est qu'Israël est le peuple élu, élus parmi tous les autres peuples.
Les Juifs sont «le peuple élu».
Dieu a choisi Israël comme la valeur à partir de laquelle évaluer tous les peuples du monde entier. C'est un honneur, certes, mais c'est un honneur exigeant et douteux...
Dieu a choisi Israël pour comme le peuple des peuples -- établi à l'avant-plan de tous les autres peuples: le peuple juif est le peuple via lequel se joue l'économie du salut de tous les peuples.
Dieu dit à Israël maintes et maintes fois qu'il ne renoncera jamais à Son Alliance.

Écrit par : Katechon | 02/10/2012

Pourquoi les musulmans sont-ils si impuissants et si enragés? Parce qu'ils sont prisonniers du joug de l'islam.

L'islam, ce n'est pas une religion: c'est un totalitarisme. L'islam ne recèle aucun élément rédempteur, aucune promesse de salvation. Il n'y a en l'islam aucun concept adaptatif entre une vie et la loi.

Nous devons exterminer l'islam une fois pour toutes afin de libérer ceux qui sont coincés à l'intérieur de ce despostime invraisemblable.
Comme nos ancêtres l'ont fait avec le nazisme.

Le problème des musulmans, ce n'est pas un manque de démocratie.
Le problème, c'est l'islam.

Tant que l'islam existe sur la terre, il n'y aura pas de paix, et il n'y aura pas de liberté pour les musulmans.
Tant que l'islam existe, il va continuer à attiser la violence, l'agression, la guerre, le terrorisme, l'instabilité, l'injustice, l'esclavage et le traffic humain, le désespoir, la souffrance, et la mort inutile.

Pourquoi? Parce que telle est la mission même de l'islam.
Toutes ces violences sanglantes et ces oppressions sont des qualités intrinsèques et constitutives de l'Islam.

L'islam est un système politique satanique qui a été spécialement créé pour constituer la réponse de l'Ennemi à Israël et au Christ.

Je suis en faveur d'une «guerre juste» - d'une ultime croisade - afin de libérer les enfants, les femmes et les vieillards piégés à l'intérieur de l'islam.

Avons-nous exterminer tous les Allemands pour gagner la Seconde Guerre mondiale? Non, et ce ne fut jamais l'objectif.

L'extermination de l'islam n'est pas du peuple musulman: il s'agit d'exterminer ce système politique islamique totalitaire. Au nom de la charité.

Écrit par : Katechon | 02/10/2012

L'élection est une exigence, une charge et une responsabilité. Toute aristocratie, d'ailleurs, est une exigence, une charge et une responsabilité.

Nietzsche considérait d'ailleurs les juifs comme le peuple aristocrate "par excellence" (en français dans le texte).

Écrit par : Nebo | 02/10/2012

Katechon, vos paroles sont bien belles, mais des sources aideraient énormément à faire valoir votre point. Vous parlez de restituer la paix dans le monde, en exterminant ce qui, selon vous, cause la violence. C'est comme combattre le feu par le feu. Aussi, je me demande en fait quel est l'avis des musulmans là-dedans. Leur as-tu déjà demandé s'ils étaient en désaccord avec leur religion? Rien ne les y enchaîne à ce que je sache.

... Il faut arrêter d'incriminer les religions au nom de ceux qui les pratiquent mal, voire qui ne les pratique pas du tout. Le problème est dans nos comportements.
Aussi, le but de ce topic n'est pas de discuter la légitimité des religions monothéistes, mais bien de tenter d'élucider, de discuter, la source de la richesse chez le peuple juif.

Merci.

Écrit par : Beth | 02/10/2012

"Il faut arrêter d'incriminer les religions au nom de ceux qui les pratiquent mal, voire qui ne les pratique pas du tout. Le problème est dans nos comportements. "

-- Beth

Premièrement, l'islam n'est pas une religion. C'est un culte satanique, un totalitarisme politique.

Pourquoi? Parce que l'islam, c'est l'impossibilité d'une économie: il ne recèle aucun concept adaptatif qui rendrait possible une opération de grâce... L'islam réduit toute vie à la simple et stricte application de la loi.

L'islam ne recèle aucun élément rédempteur.

Le capitalisme recèle un élément qui sauve: l'or, lequel donne ultimement sa valeur à toutes les monnaies.
L'élément rédempteur du christianisme, c'est la chair et le sang du Christ.
Celui du judaisme, c'est Israel, laquelle articule à la fois la
communauté messianique immanente à la Promesse de Dieu à Abraham, et la loi de Moise: à la fois un élément promissif et un élément prescriptif.
La Grâce, c'est cet élément qui passe de la promesse au commandement, et vice versa, c'est cet élément relationnel, cet élément rédempteur, qui donne sa valeur à une religion.

Tout religion du salut recèle la possibilité d'une exception, de la charité, de la grâce -- au nom de l'amour, au nom d'une vie. La possiblité de l'immanence, plutôt que la clôture transcendente qui divise entre légal et illégal sans laisser aucun reste: entre fidèle à la loi et infidèle, ici et là-bas, sacré et profane, humain et divin, dette et crédit.

L'islam n'a aucune valeur de salut; ce système n'a AUCUNE grâce. Ceux qui sont soumis à l'islam ne peuvent pas se COMPORTER de manière charitable. C'est impossible, sans devenir un apostat, et donc devenir sacer, et de s'exposer à être tué.

L'islam interdit possibilité d'une relation forte entre des termes; l'islam réduit tout à des rapports de forces.
Ce système proscrit d'aller par-delà le bien et le mal, le sacré et le profane, l'humanité et la divinité, la légalité et l'illégalité.

Tout y est fixé, cristallisé, écrit. Il n'y a plus de promesse à actualiser, il n'y a pas d'exception par rapport à la prescription... il n'y a plus aucun élément messianique. Toute vie y est capturée par le texte de la loi islamique...

Avec le capitalisme, le christianisme, le judaisme, l'élément qui sauve, c'est un élément mobile qui traverse le sacré et le profane, la fidélité et l'infidélité, le singulier et le général, la promesse et le commandement, le connu et l'inconnu, l'ami et l'ennemi... l'intérieur et l'extérieur, le crédit et la dette... c'est la GRÂCE.

La grâce permet le passage entre oikos (la maison) et cosmos (le monde), entre l'intérieur et l'extérieur, le privé et le public, le crédit et la dette. La grâce permet de produire des continuités là où il y avait une séparation transcendante.

Cet élément rédempteur, il désactive la loi pour laisser s'épanouir une vie...

L'islam, c'est l'impossibilité de l'oikos et du cosmos. C'est l'impossibilité d'un chez-soi, et l'impossibilité d'un monde.
De même que le socialisme est l'impossiblité d'une économie de marché, de même l'islam, c'est la soumission d'une vie à la loi, sans la possibilité d'une libération. C'est l'enfer sur terre. C'est une condamnation sans rédemption. C'est le caliphat, sans la possiblité d'une élection. C'est la haine du peuple élu...

Écrit par : Katechon | 02/10/2012

Je trouve cela très marrant comment tu dis: '' L'Islam est...'', ''l'Islam n'est pas...''. Si je réussis à trouver une grâce dans cette religion (et oui, c'en est une), je démolirais toute ta théorie. Ce que je trouve malheureux, c'est que ta bouche exprime plus de haine qu'autre chose. Pourquoi pers-tu ton temps et ton énergie à haïr un peuple alors que le monde d'aujourd'hui, dans cette ère de mondialisation qui pourrait se révéler salutaire pour tous, a besoin plus que jamais d'unité?

Tu n'es pas en mesure d'affirmer que l'Islam est une religion satannique. Une religion se définit avant tout par en quoi ses pratiquants croient. Et les musulmans croient en un Dieu unique et bon. Voilà.
Maintenant ce que toi t'en penses importe peu. Je pourrais venir, tout d'un coup, et affirmer ce que bon me semble (sans jamais citer de sources), bombarder un blog de pensées aussi non-fondées les unes que les autres, venir chambouler les croyances de plusieurs siècles...! Il faut quand même en avoir du culot...

Écrit par : Beth | 02/10/2012

Je trouve cela très marrant comment tu dis: '' L'Islam est...'', ''l'Islam n'est pas...''. Si je réussis à trouver une grâce dans cette religion (et oui, c'en est une), je démolirais toute ta théorie. Ce que je trouve malheureux, c'est que ta bouche exprime plus de haine qu'autre chose. Pourquoi pers-tu ton temps et ton énergie à haïr un peuple alors que le monde d'aujourd'hui, dans cette ère de mondialisation qui pourrait se révéler salutaire pour tous, a besoin plus que jamais d'unité?

Tu n'es pas en mesure d'affirmer que l'Islam est une religion satannique. Une religion se définit avant tout par en quoi ses pratiquants croient. Et les musulmans croient en un Dieu unique et bon. Voilà.
Maintenant ce que toi t'en penses importe peu. Je pourrais venir, tout d'un coup, et affirmer ce que bon me semble (sans jamais citer de sources), bombarder un blog de pensées aussi non-fondées les unes que les autres, venir chambouler les croyances de plusieurs siècles...! Il faut quand même en avoir du culot...

Écrit par : Beth | 02/10/2012

"Si je réussis à trouver une grâce dans cette religion (et oui, c'en est une), je démolirais toute ta théorie. Ce que je trouve malheureux, c'est que ta bouche exprime plus de haine qu'autre chose. Pourquoi pers-tu ton temps et ton énergie à haïr un peuple..."

Il n'y a pas de peuple musulman... pas plus qu'il n'y a avait un peuple nazi...

L'islam, je le répète, ne recèle aucun élément rédempteur, aucun élément qui donne sa valeur à toutes les valeurs de l'islam...

...ha oui, je l'ai trouvé, cet élément immanent à l'Islam! : c'est LE SANG DES JUIFS.

L'islam ne nourrit de la chair et du sang des Juifs...

Si l'islam est une religion, c'est une religion du satanisme, qui s'informe du sacrifice humain...

C'est par charité qu'il convient d'exterminer l'islam, pour sauver tous ceux qui sont pris sous son joug. Et pour prévenir le massacre de Juifs à venir.

Écrit par : Katechon | 02/10/2012

Il ne s'agit pas de haïr un peuple,mais la religion qui le structure mentalement. Les musulmans sont les premières victimes de leur religion... enfin... je veux pas polémiquer.

Écrit par : Rex | 02/10/2012

" Il faut arrêter d'incriminer les religions au nom de ceux qui les pratiquent mal, voire qui ne les pratique pas du tout. Le problème est dans nos comportements. "

Ouvrez le Coran et vous verrez que l'islam est très bien pratiqué par les musulmans du monde entier et plus particulièrement par ses extrémistes.

Écrit par : Serge | 02/10/2012

La seule et unique différence entre musulmans extrémistes et musulmans dits "modérés" est une différence d'intensité. Les buts sont absolument identiques et l'Agenda le même. Ceux qui ignorent cela n'ont pas ouvert le Coran et s'évertuent à faire l'autruche !

Écrit par : Nebo | 02/10/2012

Le Califat = L'Internationale = Le Reich

Le Calife = Le Petit Père des peuples = Le führer

La Oumma = Le Prolétariat = Les aryens

Tout ce qui sort de ces visions réduites et machiniques (sortez votre petit heidegger illustré) n'est pas de l'ordre de l'humanité pour les tenants de ces idéologies. D'où l'admiration des nazis pour les djihadistes (qui d'ailleurs ont combattu à leurs côtés) ou la conversion de communistes à l'Islam (Garaudy -- négationniste également --, ou le terroriste gauchiste Carlos), ou le passage à l'Islam de pas mal de dignitaires nazis qui n'avaient pas pu fuir en Amérique Latine.

Une Organisation, un Ordre, des rites machiniques et ordonnés, le Juridique mis en exergue = la Sharia.

Hitler, ce Mahomet du Tyrol. L'Islam, ce communisme du Désert. D'ailleurs Hitler était national-SOCIALISTE.

CQFD

Écrit par : Nebo | 02/10/2012

Oui, vous en aviez déjà longuement parlé,mais c'est simple et brillant comme d'habitude.

Écrit par : Rex | 02/10/2012

LOL!!!!mort de rire...qui écrit des conneries pareilles?d'accord, pleins d'intellectuels, mais pleins d'imposteurs surtout..il n'y a juste aujourd'ui a allumer le petit écran et qu'est ce que l'on voit, des juifs partout.. Ils ont surtout le FRIC, ce qui permet pas mal de choses en effet, et bien sur le fait de se cacher derrière des symboles et la Shoah vous donne plus de crédibilité, du flan et surtout je l'épargne les merci a votre élite,LOL...c'est juste n'est ce pas,d'après le Talmud, les non juifs sont pire des chiens ... Réfléchis un peu et surtout ouvre ton cœur...

Écrit par : Ludoky | 11/10/2012

J'aime beaucoup vous lire... vos arguments (ou plutôt leurs absence)... vos crispations... votre haine envers vous-même que vous retournez contre un bouc-émissaire.

Et alors ce qui est magnifique c'est votre allusion au Talmud que vous avez, bien entendu, lu de bout en bout, j'en suis convaincu, vous n'en citez rien sorti de son contexte... non... vous êtes une flèche !

Écrit par : Nebo | 11/10/2012

je m'appelle Aaron est mon père est musulman,je lui est demandé pourquoi ce prénom,il m'a répondre es-ce tu as déja entendu malin comme un arabe ,j'a dit non . Mais malin comme un juif j'ai oui,alors tu as la réponse

Écrit par : aaron | 21/03/2013

Écrire un commentaire