Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2011

Un signe de Dieu ?

=--=Publié dans la Catégorie "PARENTHÈSE"=--=

 

La Parole est à ma douce Irina...

---------------------------------------------

Février 2010 : Notre fils se fait agresser par 5 jeunes d’origine noire africaine sur le quai du métro St-Placide (6e arrondissement). Trois bloquent la sortie et deux lui vident les poches. Ils lui volent son i-pod et le laissent, tout ca devant témoins. Dépôt de plainte, aucune suite.

Novembre 2010 : Notre fils se fait agresser près du domicile par 7 jeunes d’origine noire africaine et maghrébine qui le suivent à la sortie du bus et l’attaquent par derrière, le font tomber et lui donne des coups de pieds à la tête et sur le corps et se sauvent en l’abandonnant à terre. Violence gratuite et courageuse, comme dans 99% des cas d’agression, à plusieurs contre un. Constat des blessures auprès d’un médecin, dépôt de plainte, aucune suite.

Vendredi 4 mars 2011, dans la matinée, notre fils se rend à la station RER pour aller au collège. Deux jeunes d’origine noire africaine et maghrébine le rackettent et lui prennent son i-pod.
Cette fois, le hasard fait bien les choses : je l’accompagne au commissariat et sur le chemin il reconnaît un de ses agresseurs, une voiture de police se trouve là, en face de nous, je vais aussitôt les voir, leur explique la situation, ils menottent le jeune maghrébin et l’embarquent dans leur voiture en nous ayant auparavant « cachés » chez un fleuriste. Nous nous rendons au commissariat pour déposer plainte. Une heure plus tard, l’autre agresseur d’origine africaine arrive au commissariat, son pote l’ayant balancé.

Notre fils a récupéré son i-pod, nous avons déposé notre plainte et les deux jeunes ont été relâchés le soir même.

Quelques détails, les deux jeunes choisissent la tactique "cool" : « salut ! t’es d’où ? comment du t’appelles ? t’es de quel collège ? t’as une clope ? » et puis on passe au niveau supérieur : « tu sors ton portable ? Passes un SMS pour moi. Tu me montres ton i-pod ? Bon aller, donne-le à mon pote, il en n’a pas et il arrête pas de me faire chier avec ça. Bon alors écoute, si tu veux récupérer ton i-pod, rendez-vous demain à la même heure et au même endroit. » Le type tend la main à notre fils : « bon allez, tu me fais confiance » et mon fils tend la sienne, ils se serrent la main. Une tactique vicieuse, pas de violence, mais on se la joue cool tout en mettant la pression (notre fils sentait bien que s’il n’avait pas fait tout ce qu’ils demandent ça pouvait très vite mal tourner).
Notre fils se rend ensuite à la gare et ne nous prévient que vers 13h (bouleversé, il ne savait pas comment agir toute la matinée). Il me raconte plus tard qu’en arrivant au collège (il commençait à 10h ce matin-là), il s’est rendu tout de suite à la chapelle (collège catholique), a récité un Notre Père et s’est adressé à Dieu. Lorsque plus tard, en sortant de la gare il reconnaît un de ses agresseurs et que, comme par miracle, une voiture de police se trouve là, notre fils en a été ébranlé, il me dit : « tu sais maman j’ai prié ce matin à la chapelle du collège, tu penses que Dieu est pour quelque chose dans ce qui vient de se passer ? » J’étais je l’avoue troublée et moi qui prie très régulièrement, je me suis dit qu’effectivement Dieu n’était peut-être pas étranger au fait que les deux lascars aient été arrêtés.

Je sais pourtant bien que ça ne les empêchera certainement pas de recommencer avec d’autres mais au moins, ils auront été arrêtés (et ce n’était pas la première fois puisque la police les connaissait) et ils ont réalisé (même s’ils l’oublieront très vite) que leurs actes ont une conséquence et qu’ils doivent assumer ce qu’ils font (ce qu’ils n’ont pas fait au commissariat car ils hurlaient tellement fort contre les policiers qu’on les entendait de tous côtés). Bilan de ce soir, à chaud : de la colère d’abord et un grand sentiment d’injustice mais aussi de peur. Va-t-il y avoir des représailles ? Que se passera-t-il si un jour leur chemin croise à nouveau celui de notre fils ? Il va falloir être vigilent, changer d’itinéraire le matin pour se rendre au collège, chose qu’il fait déjà le soir pour éviter de traverser un quartier peu recommandable. Et puis quoi ? il va falloir changer nos habitudes pour être à peu près sûrs d’être en sécurité ?! Ces racailles ont gagné, ils nous soumettent, ils savent qu’ils peuvent agir en toute impunité et dans le pire des cas, quand ils font de la prison ils en reviennent en roulant des mécaniques auprès de leurs potes, ils font de la prison un trophée, c’est leur fierté. Comment lutter contre ça ?!

A deux pas de la maison, en bas de l’immeuble de ma sœur, un trafic de drogue se fait au grand jour. Un ballet de voitures aux environs de 2h du mat se met en place, s’arrêtant tout feu éteint en pleine rue, attendant les clients. Des allées et venues dans l’escalier de l’immeuble. Chaque soir. On laisse faire. Et, bien sûr, encore des jeunes d’origine maghrébine et africaine.
Nebo qui en 2008 avait été appelé comme juré, a visité la prison de Fleury-Mérogis. En passant devant la cour de la prison, il me racontait qu’il cherchait les « blancs ». 95% de la population de cette cour était d’origine maghrébine et africaine. Constat.

Zemmour condamné pour « provocation à la discrimination raciale » ?! Non mais de qui on se fout là ?!

Arrêtons avec cette hypocrisie généralisée ! Zemmour n’a rien inventé, on le sait très bien que la majorité des délinquants sont noirs et arabes ou de cette origine s'ils sont français de papiers et ceux qui osent prétendre le contraire sont soit complètement déconnectés de la réalité, vivent sur une autre planète qui s’appelle Neuilly ou le 16e arrondissement ou tout autre beau quartier de Paris ou sont tout simplement d’ignobles faux-culs. Il y a aussi les gens de gauche qui ont un double discours : celui politiquement correct qu’ils tiennent en public et l’autre qu’ils tiennent en privé qui ne différera guère de celui de Zemmour.

Pour exemple : la nouvelle édition du livre de Jean Raspail, Le Camp des Saints qui vient d’être remise en vente est augmentée d’une nouvelle préface où Jean Raspail avoue avoir reçu des coups de fils de gens de gauche qui le félicitaient pour le propos de son livre, déclaration qu’ils ne feront évidemment jamais en public !!!

Alors quoi ? Quel est mon propos ? Que je n’aime ni les arabes ni les africains ? non. Je dénonce l’hypocrisie, le laxisme, et ceux qui pensent trop avec leur cœur plutôt qu’avec leur tête. Ces jeunes immigrés posent problème. Pourquoi ? La banlieue a toujours été depuis plusieurs dizaines d’année maintenant un endroit où se côtoyaient français et immigrés. Au début les immigrés étaient en petit nombre, l’intégration se faisait naturellement et la cohabitation était paisible. Les années ont passé, l’immigration a augmenté, le regroupement familial en 1976 et ça a été crescendo.

Aujourd’hui dans beaucoup de quartiers les français de souche sont en minorités alors comment l’intégration peut-elle se faire ? Et puis quand les immigrés étaient polonais, italiens, espagnols, portugais, leur culture était tout de même proche de la nôtre, nos racines judéo-chrétiennes étant communes. Comment, aujourd’hui, faire intégrer une majorité de musulmans à une minorité française aux racines judéo-chrétiennes ? Le résultat est qu’un centre commercial qui, il y a à peine 15 ans offrait 4 ou 5 bouchers, une crèmerie, deux magasins de chaussures, des coiffeurs, un Prisunic à l’époque, une mercerie, un marchand de vin, un pressing, deux boulangers et quelques magasins de vêtements, est aujourd’hui en majorité constitué de boucheries hallal, de vendeurs de sandwichs grecs, de coiffeur pour « blacks », de bazars tenus par des maghrébins et j’en passe. Tous les magasins comme la mercerie, le marchand de vin ou la crèmerie ont fermé et les ¾ des magasins ont pour clientèles les maghrébins et africains du quartiers. Le seul boucher non hallal qui résiste, tel le village gaulois d'Astérix et Obélix, parle à demi-mots de partir. Et puis combien de piscines municipales ont aménagé des horaires pour les femmes musulmanes ? Combien de cantines ne donnent plus de porc à manger à la cantine ? Combien de restaurants deviennent hallal ?

Non seulement ces immigrés ne s’intègrent plus mais ils sont en train de faire en sorte que nous intégrions leur mode de vie au nôtre. C’est tout de même préoccupant non ?!
Jusqu’où irons-nous dans le laxisme ? Vont-ils exiger que l’élevage de porc soit interdit en France ? Certains quartiers vont-ils exiger que les françaises se voilent ? Allons-nous intégrer le ramadan et autre fêtes musulmanes à notre calendrier ?

A qui j’en veux ? Pas aux noirs, ni aux arabes. Mais aux différents pouvoirs en place qui ont laissé faire les choses jusqu’à bientôt ne plus pouvoir les réguler. On a laissé beaucoup trop de monde passer nos frontières pour tout un tas de bonnes et mauvaises raisons et ensuite les problèmes de fond ont été mis de côté. Aujourd’hui, parce qu’ils sont débordés par tout ça ( ?), les politiques brassent de l’air et ne tranchent pas dans le vif parce que ça ne serait pas "politiquement correct".

Il nous faut donc aujourd’hui être tolérants et accueillants, donner des papiers aux sans-papier, distribuer à droite à gauche du RMI, de la CMU et j’en passe, donner sans broncher nos i-pod ou porte-monnaie à qui nous le demande plus ou moins gentiment, s’excuser de manger du porc, et laisser nos enfants dans le public où le niveau général baisse à vue d’œil, où le nivellement est un nivellement vers le bas, bref, participer à l’anéantissement général, au génocide culturel en tout genre et à faire que ce pays soit finalement exsangue de tout ce qui a brillé ici autrefois.

« Je suis triste pour ma génération … » (Antoine de Saint Exupéry)

 

---------------------------------------------

---------------------------------------------

Quant à moi, Nebo, ce que j'ai à en dire, c'est que 3 agressions en 1 an ça commence à faire un peu beaucoup. Je sens monter en moi une colère de premier ordre. Une "Colère Sainte"... la colère d'un homme qui tient simplement à la sécurité de ses enfants, de sa famille. 

22:24 Publié dans Parenthèse | Lien permanent | Commentaires (6) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

J'ai lu votre article avec attention.A vrai dire , il ne m'a rien appris de nouveau .Mon fils ayant subit pareille violente agression , j'ai , de plus , du encaisser l'humiliation de la séance au tribunal où, anonyme dans la salle , il m'a fallu supporter les trépignements de joie d'une foule de racailles en délire à l'énoncé des verdicts pour chaque accusé (relaxe ou sursis).
Je relève dans votre article : "A qui j’en veux ? Pas aux noirs, ni aux arabes " ...hé bien moi j'en veux aux noirs et aux arabes , allez , disons peut-être pas à TOUS les noirs ni à TOUS les arabes , mais à ceux qui , venus s'établir sur notre sol , non seulement n'ont pas éduqué leur progéniture dans le respect des loi du pays , mais , de surcroît , l'ont élevée dans la haine de la France .Cette France qui , quoi qu'en disent l'immense majorité de nos intellos et de nos "élites" a fait pour ses immigrés le centuple que n'ont jamais fait les "libérateurs de leurs pays respectifs ! Le minimum eut été de la part de ces gens là " la reconnaissance du ventre "
Quand aux "différents pouvoirs" qui nous ont amenés ou nous en sommes , force est de reconnaître qu'ils n'ont pas été instaurés par la force , que le "bon peuple" semble s'en accommoder puisque les derniers sondages montrent que (malgré Marine )il est prêt à rempiler avec un(e) guignol qui ne changera pas un iota à cette politique suicidaire .
Il m'arrive quelquefois de penser (avec d'autres) :"et si tout cela été voulu , pour nous amener doucement, tranquillement mais sûrement vers un autre bain de sang planétaire qui relèguerait les derniers conflits au rang de chamaillerie d'école maternelle ? "
Moi aussi il m'arrive d'entrer dans une maison de Dieu ...pour lui demander de ne pas faire connaître à mes petits enfants ce que mes parents ont connus il y à 66 ans !

Écrit par : nando | 07/03/2011

Bien sûr que la police laisse faire . Je vivais à Rennes il y a quelques temps . Dans un place du centre-ville assez animée en soirée , des dealers étaient postés dans chacune des 7 rues adjacentes . Tout le monde savaient bien sûr qu'ils étaient dealers . Ca faisait 5-6 ans que les mêmes restaient au même endroit , se relayaient . Et les flics patrouillaient une ou deux rues plus loin , fouillaient tous les étudiants ou jeunes un peu suspects . Admettons qu'ils arrêtent les dealers , 20-30 personnes arrêtés puis relâchés . S'ils arrêtent les consommateurs , une bonne vingtaine de consommateurs , donc d'affaires par soirée .

L'inaction de la police , le lacsisme des magistrats ne me choque pas . Ce qui me met en rogne , c'est l'inaction des passants .
Le jour ou un père de famille dégouté finira par sortir une arme , l'incompréhension dominera . Personne ne comprendra ce geste .

Écrit par : Prolo de la Lite | 07/03/2011

@nando : le problème est bien plus compliqué que ça. Je pense que bien des parents issus de l'immigration sont totalement dépassés et qu'ils n'ont plus aucune autorité ni maîtrise sur leurs enfants. Je maintiens que la faute est avant tout celle des pouvoirs en place et de notre système d'assistanat à outrance. Si la France avait mis en place des mesures identiques à celles du Canada par exemple, nous n'en serions pas là. Un étranger voulant s'établir en France doit d'abord apprendre la langue, puis les lois et un peu de notre histoire. Il doit s'intégrer et respecter le pays qui l'accueille. Mais voilà, on a ouvert les vannes, sans contrôler quoi que ce soit, on donne des logements et des aides de toutes sortes et on se désinteresse ensuite de la façon dont tous ces gens se comportent. Comment maîtriser tout cela maintenant ? Je ne vois pas comment sinon à la "manu militari" ... ce qu'il va se passer c'est que certaines zones vont être totalement désertées par les français de souche car ils n'en peuvent plus, c'est invivable. Un exemple : la ville de Pierrefitte sur Seine dans le 93 a vu tous ses médecins partir et la plupart des commerçants. Pourquoi ? Agressions sur agressions. Seule résiste une gynécologue qui vient de se faire agresser une nouvelle fois (on lui a cassé les doigts) et qui étant près de la retraite tient à rester malgré tout. Où va-t-on ? c'est en train de devenir totalement ingérable et à moins d'actions "coups de poings" de la police, voire de l'armée, ça ne pourra finir qu'en guerre civile ou alors, il y aura de plus en plus de zones de non-droit où plus aucune autorité ne pourra entrer.
Evidement que je n'ai rien appris à personne dans mon article, il fallait juste que j'en parle. Mon fils qui se fait agresser et raquetter 3 fois en moins d'un an me rend folle et hors de moi et j'avoue que je tremble chaque jour en me demandant si je ne vais pas recevoir un coup de fil pour m'apprendre le pire car la fois où ils se sont mis à 7 pour le frapper à coups de pieds, j'ai réalisé après-coup qu'il aurait pu finir à l'hopital dans le coma. C'est terrible, ces jeunes n'ont plus aucune limite dans la violence et je sais bien que mon fils s'est fait tabassé parce qu'il est blanc. On ne parle pas assez du racisme contre les blancs mais c'est ce racisme qui prime dans nos banlieues et c'est pour cela que les français de souche fuient dès qu'ils le peuvent.

Écrit par : Irina | 08/03/2011

En ce qui concerne l'agression des enfants , je vous comprends très bien , j'ai expliqué que je suis passé par là et sans m'étendre plus , je précise que cette agression fut si violente que mon fils en a gardé des séquelles pour le reste de sa vie , séquelles physiques et morales , quand à moi , je faisais un infarctus 15 jours après !
Je maintiens cependant que l'immense majorité des parents de cette racaille inculque à sa progéniture la haine de la France , en lui enfonçant dans le crâne par exemple , que notre peuple est un peuple de tortionnaires qui les ont maintenus sous le joug du colonialisme pendant des décennies .Moi même fils d'immigré italien , je n'ai jamais vu mon père brandir le drapeau italien lors des rencontres de foot entre nos deux pays ! il m'a donné un prénom français et m'a appris , parfois à grands coups de ceinturons , le respect de l'autre et des lois du pays qui l'avait accueilli .Je n'ai jamais mis le feu à aucune voiture ni racketté certains élèves de mon lyçée !
Vous le soulignez fort justement , il s'agit uniquement d'une question de racisme anti blanc , mais il est bien évident qu'il ne faut pas attendre de nos élites dirigeante une reconnaissance de ce racisme là , ils préfèrent de loin se rendre au diner annuel du CRIF ou lêcher les bottes de Mr Lozes président du CRAN

Écrit par : nando | 11/03/2011

mais nos "élites" (?) dirigeantes savent tout cela très bien mais il ne faut surtout pas en parler, il y a maintenant, et de plus en plus, des mots qu'il ne faut pas prononcer. Et puis les bobos du show biz aussi ! alors soit ils sont totalement déconnectés de la réalité soit ce sont de beaux faux-culs. Enfin, qu'un Richard Berry qui traitait il y a qques jours Zemmour de raciste et de xénophobe, vienne vivre qques semaines en banlieue, il changera peut-être d'avis sur la question ... Bref, et j'en finirai là, je ne prône absolument pas le racisme, ce serait idiot de ma part puisque je dénonce le racisme envers les "blancs", je dénonce laxisme et hypocrisie. J'aimerai qu'on ait enfin dans ce pays des dirigeants qui sachent prendre le taureau par les cornes quand il le faut. J'aimerai comme l'a si bien dit Nietzsche qu' "Un César avec l'âme du Christ" prenne les choses en mains.

Écrit par : Irina | 11/03/2011

je vais saisir dès lors le comissariat le plus proche et pour quoi pas saisir la halde pour diffamation envers les musulmans , trop c'est trop !

Écrit par : abdel | 16/03/2011

Les commentaires sont fermés.