25/05/2023
La foule
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24/05/2023
Suspension...
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La Révolution en marche...
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Enthousiasme
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23/05/2023
Paris 2050
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22/05/2023
2 genres...
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Confused about gender ?
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21/05/2023
Humiliation...
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Signes
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Barbaque
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Crever...
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Néron...
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...demain...
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20/05/2023
Froid...
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Sécheresse...
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Nono...
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En guise de rappel...
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Petit-neveu...
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Des visages de fils à papa
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Ne t'écoute pas...
=--=Publié dans la Catégorie "Lectures"=--=
« La préoccupation du moi devient à la longue le pire des esclavages. La culture du moi est la culture de notre surface vulnérable; une complication pour vivre, aussi bien que pour mourir. Se détacher, c'est être vraiment. Se libérer de soi, c'est vivre largement, devenir capable de se réjouir de toutes choses en ne dépendant d'aucune. — Mon Dieu, que le bonhomme “Nous-même” est donc encombrant, pour nous encore plus que pour les autres !
Connais-toi, mais ne l'écoute pas ! Marche, et ne te consulte pas ! — Monsieur n'est pas disposé ? — Qu'il marche tout de même ! La disposition lui viendra ensuite. »
Charles Wagner, L'ami - Dialogues intérieurs
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L'Axe du Mal...
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Illuminer un visage
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Paris...
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19/05/2023
Longs cheveux bouclés et favoris...
=--=Publié dans la Catégorie "Lectures"=--=
« L’homme qui venait d’entrer s’appelait Nabil ; un nommé Abdo l’accompagnait, aussi épais et lourd que le premier était mince, mais tous les deux moustachus et les cheveux bouclés, un peu trop longs, avec des favoris épais comme on en portait dans les années soixante-dix du siècle dernier : décennie poilue, époque de décadence, me redisais-je, comme toutes celles où le système pileux des hommes est à la mode, la supériorité des Romains se traduisant par des cheveux courts et la rareté des barbes ; quant aux barbus de l’ère victorienne ou du second Empire, ils sont l’étrange paradoxe d’une époque dont le raffinement allait conduire à la Première Guerre mondiale, et le peu de goût que j’avais pour Karl Marx, et pour Trotski par exemple, venait en grande partie de l’horreur que m’inspiraient la pilosité et les hémorroïdes du premier et la ressemblance du second avec un méchant boutiquier des Buiges, tant il est vrai que les liens que nous nouons avec un penseur, un écrivain, un compositeur, un peintre, dépendent aussi, pour une part dont l’importance reste à mesurer, de celui que nous avons noué avec son visage, et plus largement son corps. »
Richard Millet, La confession négative
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Rire dans la ligne...
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